minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Elle serait mieux en 3p,c'est surement l'arme de tayato pour contrer les civic R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elle a quand meme un design sympathique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi ces le moteur qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi aussi je suis plutot gros moteur en gardant l'aspect le plus d'origine possible!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 gtiman91 a écrit:moi aussi je suis plutot gros moteur en gardant l'aspect le plus d'origine possible!!!lol!!! a la JSO en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non a la sauce prepa racing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est bien qu'on reste d'origine d'origine physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bah oui come ça quand on gagne c'est un grand effet de surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouai enfin moi et ma ligne grN, je fais pas trop effet de surprise, suis plus bruyant qu'une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et moi tu crois qu'il est silencieux le griffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites