gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 projet avion de chasse en cours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il va voler avec un tel aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est clur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la bonbonne, j'avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça c'est plutot du genre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 grave elle claque franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et dire que en France on à pas le droit à la version 3 portes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 fdranchement en 5 elle passe trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il y en a une dans mon village en 3porte mes elle vien d'angletaire!! un vrai projet!!! normalement une sub en 3 ça donne plus rien lui en 5 elle doit en redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 puis il a la bombone en carbone rien que la bombone elle coute 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Et dire que en France on à pas le droit à la version 3 portes !!!! oh mais j'avais pas vu que c'était une 3 portes, mais alors c'est une Subaru 22B ??? purée c'est rare et divin ces tires la, les collectors de subaru. 280 cv sur un 2.2L d'origine, et 3 portes, bref une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oua il a du en metre dla tune la dedans, en tous c'est du beau se qu'il nous fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 julien78 a écrit:oua il a du en metre dla tune la dedans, en tous c'est du beau se qu'il nous fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites