doudou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voila je me présente 21ans j'habite à Ecquevilly amateur de tuning.J'adore les 106 d'ailleur je suis proprio d'une 106 1.5L d é je cherche une 106 quicksilver 1.4L 75ch donc si vous entendez parler de ca faite moi signe.je travail à peugeot en maintenance mécanique sur des systèmes automatisés donc si vous avez besion de réduc sur les pièces je sui là voiloù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue à toi ici ma poule, et je vois que tu as suivi mon conseil Tu en es ou dans ta recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sois le bienvenu sur notre forum, ici c'est familial, tu verra l'ambiance est exellente et on a tous des petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut a toi doudou et a ta petite 106. Merci pour les pièces et toi surtout n'ésiste pas a nous demander des conseil pour ta caisse ca sera avec plaisir. Pour ta 106 quiksilver tu a des sites comme "jannonce.fr" ou "lacentrale" normalment tu y trouvera ton bonheur c'est promis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais sympa un mec de chez peugeot ça fait plaisir!!! bienvenu a toi sur le forum, eclate toi bien et surtout si tu as besoins de conseils fais nous signe!!!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sur et ta ptite bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ET AMUSE TOI BIEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites