Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

SAXO VTS 16V VS 207 RC

Messages recommandés

minami106 a écrit:
snakeshit78 a écrit:
ben la 207RC, bof bof..Ca a pas l'air d'avancer des masses, il y en avait une rouge à A... ce week, je l'ai pas vu tirer, mais il a tapé une accél tout seul, rien d'impressionnant..je prefere encore la 206RC..meme niveau look, et poids...


c'est pareil, toutes les voitures qu'ils font vont en s'allourdissant pour leurs questions de sécurité/confort, alors pour les perfs.. No

Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur c'est 1.6 turbo ? c'est fou, passez d'un 2L atmo 177 cv, a un pov 1.6 (meme turbo), on dirait une régression !
C'est triste d'avoir si peu d'ambition Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
Moi je dis que ça avance mieux qu'une 206 RC!!!
ouai ben ça c'est pas dur la RC est loin dêtre exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
le moteur c'est 1.6 turbo ? c'est fou, passez d'un 2L atmo 177 cv, a un pov 1.6 (meme turbo), on dirait une régression !
C'est triste d'avoir si peu d'ambition Rolling Eyes


Sa aurait pu etre un 2.0L turbo mais vue les pb de pollution ils ont choisi le 1.6L...

Après l'avantage du 1.6L TUrbo c'est que maintenant on à un bloc 1.6L Turbo d'origine donc swap possible dans les 106s16 voir dans la 206s16 Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 206s16 autand rester en 2l et lui greffer un turbo. Rolling Eyes ainsi que 106 et sax.
Par contre sur les 207, ça va etre plus facil de gonfler le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
pour la 206s16 autand rester en 2l et lui greffer un turbo. Rolling Eyes ainsi que 106 et sax.
Par contre sur les 207, ça va etre plus facil de gonfler le moteur


Ouais un plus gros turbo, renforcement moteur et c'est partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
le moteur c'est 1.6 turbo ? c'est fou, passez d'un 2L atmo 177 cv, a un pov 1.6 (meme turbo), on dirait une régression !
C'est triste d'avoir si peu d'ambition Rolling Eyes


Sa aurait pu etre un 2.0L turbo mais vue les pb de pollution ils ont choisi le 1.6L...

Après l'avantage du 1.6L TUrbo c'est que maintenant on à un bloc 1.6L Turbo d'origine donc swap possible dans les 106s16 voir dans la 206s16 Rolling EyesRolling Eyes


tu sais que tu es un génie toi ! j'y avais meme pas pensé a foutre ce moteur dans une autre tire.. Embarassed
Effectivement, ça aurait un put... de rendement !!! et comme c'est deja en turbo, y'a plus qu'a foutre son blé dans le chassi, trop bon king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
le moteur c'est 1.6 turbo ? c'est fou, passez d'un 2L atmo 177 cv, a un pov 1.6 (meme turbo), on dirait une régression !
C'est triste d'avoir si peu d'ambition Rolling Eyes


Sa aurait pu etre un 2.0L turbo mais vue les pb de pollution ils ont choisi le 1.6L...

Après l'avantage du 1.6L TUrbo c'est que maintenant on à un bloc 1.6L Turbo d'origine donc swap possible dans les 106s16 voir dans la 206s16 Rolling EyesRolling Eyes


tu sais que tu es un génie toi ! j'y avais meme pas pensé a foutre ce moteur dans une autre tire.. Embarassed
Effectivement, ça aurait un put... de rendement !!! et comme c'est deja en turbo, y'a plus qu'a foutre son blé dans le chassi, trop bon king


Et ouais je sais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche, un moteur 1.6 turbo, avec son échangeur et tous ce quil faut a coté, y'a pas besoin de fiabilisé + le moteur, juste chassi, meme si c'est couteux, c'est quant meme bien !
Finallement ce moteur semble plus interessant que je ne le pensai (du moins sorti de la carcasse dune 207 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
n'empeche, un moteur 1.6 turbo, avec son échangeur et tous ce quil faut a coté, y'a pas besoin de fiabilisé + le moteur, juste chassi, meme si c'est couteux, c'est quant meme bien !
Finallement ce moteur semble plus interessant que je ne le pensai (du moins sorti de la carcasse dune 207 Laughing


Reste à attendre qu'un con plante sa 207 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
n'empeche, un moteur 1.6 turbo, avec son échangeur et tous ce quil faut a coté, y'a pas besoin de fiabilisé + le moteur, juste chassi, meme si c'est couteux, c'est quant meme bien !
Finallement ce moteur semble plus interessant que je ne le pensai (du moins sorti de la carcasse dune 207 Laughing


Reste à attendre qu'un con plante sa 207 !!


oh ça peut toujours s'arranger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...