gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça c'est une voiture a drift!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 terrible en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est clair que c'est clair que c'est une belle caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 magnifique y'en avait une toute grise de mustang sur la route l'autre fois. le mec m'a laissé sur place son 3.0L a fait son effet. une fleche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bah c'est un peu normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'avais pas vu, les jantes sont en 3 parties.. purée ça vaut des ronds ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 a partir du moment ou tu achètes une caisse comme ça le prix des jantes est un grain de sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j adore le style ancien/moderne avec des gros moteur ricain ca claque pas mal un peu comme dans le dernier fast and furious avec la mustang et gros moteur de skyline je crois exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites