Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Page d'acceuil du forum

Messages recommandés

julien78 a écrit:
si j'ai bien compri persone n'aime la page d'acceuille!!!!


Et toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas si tu as vue le gueule du portail quand on arrive dessus, mais sa fait pas top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sais juste que les photos sont trop grosse mais si tu regarde le portail des autre forum enfin se qui on un portail ba cé pareil, regarde rds il on presque le meme sauf que ya pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce que je dit il y a trop de photos !!!
Mais j'en est parlé avec Romain et Eddy tinquiète pas sinon je ne me serais pas lancé dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne m'inqueit pas lol
non sérieu je pensse qu'il faut tous simplement enlever les photos ou retréssire les photos mais je ne pensse pas qu'il fo les remplacer pasque sa frai pas super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba au lieu d'avoir toutes ces photos sur le portail on veut faire une photo unique qui représente l'esprit prepa-racing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait d'accord !
mais concertons nous, l'esprit du forum serait le mieux reprensenté par quoi d'apres vous ?

prepa racing = moteur gonflé = sportivité donc >>> confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu pas representer l'esprit de prepa-racing avec une photo comme sa, jveu dire deja d'une sur la photo yaura pas de voiture vraiment preparer a mort enfin tu voi ske jveu dire, et de 2 sur la photo yaura aussi ke du psa citroen et voire 1 ou 2 marque donc tu voi les gens von se dire que ya que dla francaise la dessu alors que ici ya de tous,
enfin cé ske je pensse koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan ma poule on compte pas forcement mettre des photos de nos voitures enfin cé pour sa ke lon doit se réunir (Eddy, Romain, Gaël, Christophe, Toi et moi) pour en parler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
oui je sais
mais ya pas le feu koi !!!! affraid


Pas le feu, tu déconnes ma poule le forum commence a prendre plus ke de l'ampleur on approche des 10 000 messages, il faut que l'on donne dans le sérieu si on veut que sa continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
oui je sais donc alor il faut etre serieu dans les changement et pas métre n'importe quoi!!!
sé sa que jveu dire ma poule !!!


Oui je comprend bien c'est pour que l'in se creuse les méninges et que l'on demande l'avi au membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
julien78 a écrit:
oui je sais
mais ya pas le feu koi !!!! affraid


Pas le feu, tu déconnes ma poule le forum commence a prendre plus ke de l'ampleur on approche des 10 000 messages, il faut que l'on donne dans le sérieu si on veut que sa continue...


je suis d'accord avec alex, julien le forum prend de l'ampleur doucement mais surement, de nouveaux membres arrivent et certains montrent une réel motivation..
Donc nous (les gens cités par alex), qui sommes le noyau parisien du forum, je trouve que nous devons mettre tout en oeuvre pour que le forum soit une vrai merveille et qu'il donne envie à d'autres gens d'ailleurs de venir !
Pour le moment on s'organise un shooting a V..... vendredi soir, on va voir avec les APN si on arrive a bien taffer, apres on se reconcertera tous, mais il serait bien qu'on s'amene tous avec nos tites caisses, tout le monde n'est pas en PSA, mais manque de cul, les japonnaises et allemande du forum sont pas de panam tu vois !
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais oui je suis d'accord qu'il faut changer certain truk mais je pensse que cé pas une bonne idée de metre la photo de nos caisse car sinon sa donne une mauvaise image de nous paske sa fait style que cé nous et rien d'autre tu voi ske jveu dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je vois ce que tu veux dire ma poule !!!

Tout à fait d'accord même... c'est pour que l'on pensait s'articuler autour du n°3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant on aura un peu plus de monde les mecs, je pense qu'on pourra se faire une véritable photo de la diversité de prepa racing, lors d'un rasso des membres de toute la france (le genre de rasso bien gros si vous voyez)

Moi de toute façon je ne suis qu'un modo, la décision final appartient a la team admin et à ceux qui fabriquent ces page d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je voit que le rassos de vendredi est annulé donc c'est pas pour le moment qu'on aura la photo d'acceuil!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...