Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbb11

Salutation, JB de Vence

Messages recommandés

Et bien voila, bonjour...
Je m'appel Jean-Baptiste, je sui du 06 (Vence). J'ai 28 ans et suis passionné comme pas mal de monde par l'automobile ancienne et sportive...

@+
JB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu a toi sur prepa-racing presente nous ta caisse et di nous comment tu as connu le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre aceuil....
Et bien, comme je vous l'est dit plus haut, j'aime bien les petites sportives, donc j'en ai plusieurs.....

Ma premiere est une 205 GTI 1.9L de 1988 130 CV. Suite au encouragement de ma femme, j'ai acheté une Clio Williams de 93, puis une 205 TCT pour le circuit et enfin une R5 Alpine Turbo que l'on m'a donné, et dont je viens juste de terminé la restauration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai connu le site par une personne qui frequente egalement le forum clio Williams, et qui m'a donné l'adresse de votre forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbb a écrit:
En tous cas c'est vrai que ce forum a l'air bien sympatique...


oui c'est vrai, on privilegie une ambiance agréable sur "prépa-racing", on a tous des tites cylindrés sportives, donc pas de problemes de jalousie non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur ce forum tu as une bonne expérience du monde de la petites sportives...

C'est rès bien en tout si tu as besion de conseil ou autre chose n'ésite pas a nous faire signe...

welcome2welcome2welcome2prepa-racingprepa-racingprepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...