Sonny1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour tout le monde Alors oui enfin je me presente car oui enfin j'ai acheté une Saxo VTS et surtout un appareil photo ! Voilà c'etait mon petit reve depuis 4 ans et enfin il est devenu réalitée Je m'appelle Guillaume et j'ai eu 22 ans il y a pas bien longtemps, j'habite à lyon mais je suis dans une ecole d'infographie à grenoble ( fontaines ) pour 1 an donc je rentre à lyon un week sur deux en gros Depuis que j'ai ma petite Sax' je me sens assez en sécurité et j'suis bien fier à l'interieur quand les gens la regarde, bon elle est millesime 1999 et a eu 2 proprios elle a les jantes assez rayées, la carroserie aussi a pas mal souffert mais bon ca reste que des rayures En mecanique je suis une cave donc m'en voulez pas hein elle a 169 000 mk, garantie 3 mois boite-moteur chez citroen heuu ya plu de cata, ya un pot remus et une barre anti rapprochement sinon tout d'origine et ca me va tres bien elle avance pas mal oui 16v c'est le pied ! Modifications à venir - Repeindre où il y a les rayures - Rabaissement -4 cm ou -3 cm Voilà pas grand chose sinon en Sono j'ai un poste Alpine de 2003 très beau son mais pas de MP3 et en enceintes j'ai 2 Alpine à l'arriere et en 13 cm ce sont des Focal, ca me va tres bien j'aime pas me rendre sourd quand meme Voilà après tout ce blabla et bien place aux images ( lol désolé je l'aime tellement que j'ai fait pas mal de photos ) Alors là c'etait ma voiture ( heuu celle de ma mere :p ) que j'ai eu pendant un peut plu d'un an une saxo 1.1 Ensuite là photos prise lors d'une sortie à la campgne près de lyon avec ma copine Et enfin là ce sont des photos prise devant chez moi après l'avoir lavée Voilà et bien j'espere que ca vous a plu hein lol et puis si on peut se voir avec des Lyonnais et des personnes de Rhone Alpes pourquoi pas ! Plu tard je ferais des petites videos etc mais là je suis dans la phase apprentissage de la voiture lol Voilà ! Merci de m'avoir lu Petit UP -> Voilà un petit peut de news ^^ j'ai mis une calandre grillage j'adore ce look racing les photos sont pas top qualités désolé mais je pense en faire d'autre ! Petite photo sur le parking de mon ecole Et en dernier une 206 humm qui se prend pour une 16v ^^ voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sympa la vts elle a l'air assez peopre, merci a toi encore pour ta présentatio en esperant te voir un jour a l'un de nos rassos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila une belle présentation mister, bravo et merci pour les photos, oui les VTS sont d'exellentes petites voitures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci pour cette présentation bien tes petites caisses... Bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super présentation bravo trés belle tite sax 16v la photo ou on la voit sur le parking de ton ecole est super je trouve bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Très jolie vts, les ph 1 ont plus de gueule que les ph 3 je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est clair que c'est bien conservé pour 168000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Petit UP ! Alors là c'est sortie a la campagne Voilà et la pavoise ( oui son petit nom ) etait toute sale alors hop seance shampooing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 franchement elle est très propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui bien entretenu ka tite vts ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'aime bien son ti style, couleur + calandre ca le fait! ca fait 2 bleu du meme genre sur Lyon on va dire couleur officielle de prepa racing sur Lyon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bon allé on s'voit quand pour faire un peut de bruitttt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 prepa racing de lyon en force héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sonny a écrit:bon allé on s'voit quand pour faire un peut de bruitttt :p Tout mes WE sont blindés en décembre (sous reserve de changement... mais je te tiendrai au courant si c le k) sinon tu reviens quand en janvier sur Lyon? comme ca on fixe un premier rdv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vous etes les bienvenu en rp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voilà je vous met de nouvelles photos de mes nouvelles jantes en 15 pouces ce sont des AXIA, les pneus des FALKEN ils ont 6 mk donc ca va ! voilà place aux photos :p heuu et là j'ai fait petites photos d'art ^^ lol Voilà les jeunes :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elles sont pas mal ces jantes tu as l'ame d'un artiste en ce moment elles sont belles les 2 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui je trouve tres jolie les dernieres photos, bien joué sonny ! Sinon tes jantes sont tres sympas, j'aimerai juste savoir le poids, car elles sont tetre légères aussi qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 a mon avis elles sont plus legeres que les toulouses mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 vince78 a écrit:a mon avis elles sont plus legeres que les toulouses mais pas sur je pense que c'est fort possible en effet, les toulouses pesent nues 7.2 kgs, et avec pneus j'ai pesé ça donnait du 14.7 kgs.. trop lourd ! Sonny, si tu peux démonte vite fait tes roulettes et pese les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 heuu les jantes l'ancien proprio ma dit que ca pesai nues env 6.5 kg ^^ voilouuu et pour les photos si vous etes gentil je ferais d'autres prises de vues ^^ ps : en 15 ca tient mieux la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Sonny a écrit:heuu les jantes l'ancien proprio ma dit que ca pesai nues env 6.5 kg ^^ voilouuu et pour les photos si vous etes gentil je ferais d'autres prises de vues ^^ ps : en 15 ca tient mieux la route ^^ les toulouses ? impossible ça pese sur balance electronique 7.2 kgs a 7.4 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ouais enfin flemme de les peser et puis d'enlever les jantes des pneus si vous etes trop curieux allé voir ici -> http://www.axia-wheels.com/fr/catalogue_jantes/fiche_produit.cfm?refJante=magnum Distributeur : AXIA EUROPE Adresse : 26600 - LA ROCHE DE GLUN - France Téléphone : +33 (0)4 75 84 74 90 Fax : +33 (0)4 75 84 74 91 E-mail : info@axia-wheels.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voilà alors j'ai mis une admission dynamique donc j'en profite pour mettre des petites photos et puis des gros plans J'adore prendre des photos style macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ça doit mieux respirer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 formidable cette admission, ça doit etre le jour et la nuit par rapport a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut ah la la j'ai recu ma jolie panoplie CS lol - Trappe - Pommeau - Badges Yeahhh j'adore alors maintenant les photos Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 3 février 2007 la meme que la mienne sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites