Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny1

Sonny de Lyon

Messages recommandés

Voilà suite a un MP gentil de minami106 sur le forum saxo vts je viendez ici ! Smile voilà donc moi je roule en saxo 16v et voilà j'suis de lyon, formation d'infographiste et humm bah voilà !!

Merci tout le monde a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue a toi et ta saxo vts cher ami....

welcome2 sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton inscription et surtout bienvenu sur le forum, eclate toi bien!


welcome2 sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Sonny, merci de t'etre inscrit si vite, sois le bienvenu sur notre forum familial, alors les gars, sonny est un mec qui fait des créations de choses super bien pour notre forum (flyers, affiches, signature perso etc..)

Au fait sonny, n'hésites pas a mettre des photos de ta saxo Cool
merci mister Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu welcome2 sur prepa-racing on commence a etre connu une peu partout en France ca fait plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !!

C'est cool on commence à ce nationalisé, il va falloir penser à l'internationalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne meme quelques conseils pour lui, pour que sa voiture pulse a mort !
Une ligne Gr.N complete avec une admission dynamique a écope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'admi ca va etre bon ! Smile mais gr n hum cher trop cher surtout que j'aimerai en 1er la rabaisser de 3 ou 4 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabaisser peut etre une bonne chose, mais tu dois garder l'assiette de ta voiture avec le meme degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et heuu concretement en prix le moin cher possible ca me couterai combien pour le rabaissement ? j'aimerais -4cm enfait devant, derriere ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moins cher ca va etre du Apex, genre 350 euros le kit complet (amortos ressorts), car l'arrière c'est juste du décrantage (1 cran pour 3.5 cm)
Quel est ton budget camarade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budget hum 350 euros ca me va tres bien ! non serieusment le moin cher possible mais qui tient le route quand meme en fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce genre de matos, tu as environ 2 ans de tranquilité ! (je le sais j'avais ça sur ma 106 xt, et bien rabaissé avec un cran, ma voiture ne décollait pas les roues, meme avec une solicitation tres forte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est parfait, ou alors Spax, je te conseille meme plus le Spax, c'est 50 euros plus cher, mais une tenue de route exellente (en gros 400 roros les Spax), c'est anglais donc un produit tres bon

Je te conseille de ne pas négliger les amortisseurs et ressorts de rabaissement, car si tu as de mauvais amortisseurs, le temps de freinage sera rallongé (je parle meme pas de la tenue de route et durée de vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Pour les amortos, Kayaba c'est pas mal, non??? car c'est ce que je voulais prendre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
kayaba n'est pas top top!!!


Kayaba pas top ? j'espere que tu parle pas des Ultra SR, avec ressorts Eibach car ils sont tres biens mec ! renseigne toi mais sur toutes les psa ça marche fort et c'est moins couteux que la combinaison Bilstein/eibach ou PTS perfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ont acces a Xsi ou les autres forum devrait aller choper le tableau des comparaisons des amortisseurs, ça levera les doutes !
Bon on stop le HS faudrait créer un topic des amortisseurs, j'vais faire ça de ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sonny de Lyon!!!
j'y suis aussi, si tu connais des sorties dans le coin n'hesite pas à me contacter je sius nouveau sur le lyonnais et j'connais pas encore bien!

belle titine sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa d'avoir des videos de ce qui se passe dans votre region en nocture!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...