minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'adore Seat, ils font du trop bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sympathique tout ça !! Mais il y aurait deux version de la Cupra? Parceque moi j'ai trouvé ça comme photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 "Sympathique tout ça !! Mais il y aurait deux version de la Cupra? Parceque moi j'ai trouvé ça comme photo : " ceci n'est pas une cupra mais une LEON FR avec le kit carrosserie RADICAL La vraie cupra est celle que j'ai poster au dessus voila mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah oki c'est pour ça alors Domage que sa ne soit pas de série l'echappemetn centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est vrai que leur kit carroserie est monstrueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites