HkFF1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà, mon beau frère à ce projet là en tête ! Il possède uen Calibra de 96, 2L 16s ECOTEC (le derniere modele) un X20XEV pour les connaisseurs il va mettre un kit turbo, mais je pense qu'il faut rajouté plein de chose a côté pour que la voiture fonctionne. http://www.lenk-opel-tuning.de/ Kompletter Bausatz bestehend aus: Turbo mit Krümmer und Flammrohr, Flowtec Saugrohr, Ladeluftkühler, Flowmaster Sportfilter mit Flow Pipe, GR A Edelstahlanlage und Metall-Sportkatalysator, Motronicanpassung sowie Montagematerial Ca veut dire de ce que j'ai compris : - turbo - durite (flmaber ?) - filtre sportif - cata sport metal - IC - piping - ya une dump ? il me semble qu'il faut rajouté : - injecteur plus gros ? - pompe a essence walbro 255L/h - bougie froide - mano pression turbo - reprog Je ne sais pas si il y a le collecteur, downpipe, elbow avec le kit... si j'ai rien oublier, conseillez moi, les pro opel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il ferai mieux de prendre une calibra 4*4 version 204 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 minami106 a écrit:il ferai mieux de prendre une calibra 4*4 version 204 cv +1 quand tu vois 5000e pour le kit et bon comme dit 250ch sur les roues avant ca craint un peu surtout sur une calibra,enfin chacun ses gouts Sinon il est sur le club calibra?c'est quoi son pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Joffray a écrit:minami106 a écrit:il ferai mieux de prendre une calibra 4*4 version 204 cv +1 quand tu vois 5000e pour le kit et bon comme dit 250ch sur les roues avant ca craint un peu surtout sur une calibra,enfin chacun ses gouts Sinon il est sur le club calibra?c'est quoi son pseudo? bin il veut garder sa voiture, elle est niquel et marche deja fort ! jvsp son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ca plus le coup d'acheter le calibra 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 si il veut un truque s'impatique 50 voire 100ch de plus je te conseille ça http://www.mvaux.com/ 1200€livrer cher toi !!il aurat 230ch fiable !! sinon vaut mieu prendre un c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tout a fait d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 et jy pense, il pourrait meme se faire lui meme son kit turbo, ca reviendrais moins chère que le kit complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouais faut voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 non je ne croix pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah explique nous pourquoi il peut pas mon petit tornado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ah explique nous pourquoi il peut pas mon petit tornado!!! ouai ouai, c comme ma voiture, c facile pour augmenter la puissance, sauf que moi tout est deja là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 car tu mes pas n'import quelle turbo!!!en générale il mette le turbo de escort cosw... dans les kits il te fournisse les arriver huile est tous!!! ça peut te revenir meme plus cher de le faire soit meme!!!m-vaux ses pas trop chére pour une bonne qualiter!!! puis la culasse n'est pas la meme que les 20xe ou c20let dans tu pourrat pas adapter les piéce du c20let... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tornado gsi a écrit:car tu mes pas n'import quelle turbo!!!en générale il mette le turbo de escort cosw... dans les kits il te fournisse les arriver huile est tous!!! ça peut te revenir meme plus cher de le faire soit meme!!!m-vaux ses pas trop chére pour une bonne qualiter!!! puis la culasse n'est pas la meme que les 20xe ou c20let dans tu pourrat pas adapter les piéce du c20let... ouai, c sur le truc de m-vaux, c pas chere ! oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci pour ton eclaircicement mister tornadogsi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 puis si tu fait faire un collecteur sur messure les 4 conduit adm doivent etre de la meme longeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ça c'est vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 donc a mon avis pour une petit puissance de 75ch voir 100ch prend le kits m-vaux sinon achete une calibra c20let ,silvia s13,s14,fiat couper turbo,auddi s2 ect......pour 5000€ ta déja pas malle de modelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai deja ma S14 mais mon beauf veut garder sa voiture !!! c'es chaud de trouver une 4x4 en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ça se trouve encore mais rarement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites