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HkFF1

Calibra 16s ECOTEC --> TURBO

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Voilà, mon beau frère à ce projet là en tête !

Il possède uen Calibra de 96, 2L 16s ECOTEC (le derniere modele)
un X20XEV pour les connaisseurs

il va mettre un kit turbo, mais je pense qu'il faut rajouté plein de chose a côté pour que la voiture fonctionne.
http://www.lenk-opel-tuning.de/


Kompletter Bausatz bestehend aus: Turbo mit Krümmer und Flammrohr, Flowtec Saugrohr, Ladeluftkühler, Flowmaster Sportfilter mit Flow Pipe, GR A Edelstahlanlage und Metall-Sportkatalysator, Motronicanpassung sowie Montagematerial
Ca veut dire de ce que j'ai compris :
- turbo
- durite (flmaber ?)
- filtre sportif
- cata sport metal
- IC
- piping
- ya une dump ?


il me semble qu'il faut rajouté :
- injecteur plus gros ?
- pompe a essence walbro 255L/h
- bougie froide
- mano pression turbo
- reprog

Je ne sais pas si il y a le collecteur, downpipe, elbow avec le kit...
si j'ai rien oublier, conseillez moi, les pro opel ^^

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minami106 a écrit:
il ferai mieux de prendre une calibra 4*4 version 204 cv


+1 quand tu vois 5000e pour le kit et bon comme dit 250ch sur les roues avant ca craint un peu surtout sur une calibra,enfin chacun ses gouts Wink
Sinon il est sur le club calibra?c'est quoi son pseudo? Very Happy

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Joffray a écrit:
minami106 a écrit:
il ferai mieux de prendre une calibra 4*4 version 204 cv


+1 quand tu vois 5000e pour le kit et bon comme dit 250ch sur les roues avant ca craint un peu surtout sur une calibra,enfin chacun ses gouts Wink
Sinon il est sur le club calibra?c'est quoi son pseudo? Very Happy


bin il veut garder sa voiture, elle est niquel et marche deja fort !


jvsp son pseudo

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et jy pense, il pourrait meme se faire lui meme son kit turbo, ca reviendrais moins chère que le kit complet ^^

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gtiman91 a écrit:
ah explique nous pourquoi il peut pas mon petit tornado!!!

ouai

ouai, c comme ma voiture, c facile pour augmenter la puissance, sauf que moi tout est deja là lol!

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car tu mes pas n'import quelle turbo!!!en générale il mette le turbo de escort cosw...

dans les kits il te fournisse les arriver huile est tous!!!

ça peut te revenir meme plus cher de le faire soit meme!!!m-vaux ses pas trop chére pour une bonne qualiter!!!

puis la culasse n'est pas la meme que les 20xe ou c20let dans tu pourrat pas adapter les piéce du c20let...

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tornado gsi a écrit:
car tu mes pas n'import quelle turbo!!!en générale il mette le turbo de escort cosw...

dans les kits il te fournisse les arriver huile est tous!!!

ça peut te revenir meme plus cher de le faire soit meme!!!m-vaux ses pas trop chére pour une bonne qualiter!!!

puis la culasse n'est pas la meme que les 20xe ou c20let dans tu pourrat pas adapter les piéce du c20let...


ouai, c sur le truc de m-vaux, c pas chere !

oui !

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donc a mon avis pour une petit puissance de 75ch voir 100ch prend le kits m-vaux

sinon achete une calibra c20let ,silvia s13,s14,fiat couper turbo,auddi s2 ect......pour 5000€ ta déja pas malle de modelle

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j'ai deja ma S14

mais mon beauf veut garder sa voiture !!!

c'es chaud de trouver une 4x4 en bonne etat

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