Alex_S16 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En attendant le version Cupra de 240 ch voici la Leon FR TFSI 200 ch et TDI 170... http://www.abmoteurs.fr/membre/essai_visu.asp?Code=71&Page= ET voici une photo de la CUpra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oh exellent la sortie central à la murcielago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est ma prochaine je crois!!! quand je suis rentré dedans au salon, rien que les baquets, j'a kiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non ce n'est ni la futur cupra ni la nouvelle c juste la nouvelle SEAT Leon FR avec le kit Radical proposé par Seat en option voila tout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 en dirait un monstre franchement je kif l'apspect espagnole, je pense que je vais aller faire un tour chez seat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites