Alex_S16 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Issu de l'imagination débordante d'un designer stéphanois, l'X-Trium dispose de quatre roues placées en losange lui offrant une allure hors norme. Avec trois roues directrices, ce kart permet des changements de cap fulgurants tout en restant soudé au bitume. Un outil idéal pour apprendre les secrets d'une bonne trajectoire. Maxime Fontanier Source Auto-journal.fr Video : http://www.autojournal.fr/essais&p=essaivideo&uid=66E6235165FD6E4DC1257220005D089E# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pas tres convaincu moi. Pour les débutants ça peut etre pas mal, mais je vois pas apres l'intéret, ou il est le plaisir de chercher les limites d'adherences et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 a tester mais pour l'instant je suis pas trop convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 lol en tout cas ça a l'air marrant de tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 design hallucinant mais pour je suis septique pour le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 la on est un peu tous d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites