Joffray11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elle est louche,c'est un prototype? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 super course le dtm mais je ne trouve pas la bouille des caisses très très belles!!!! après ce n'est qu'un avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 l'aileron de malade !!! mais il la volé a un avion ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ah bas bein il fo ques reste collée au sol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 on dirais un peu une suzuki pikes peak :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 exact je n'y avais pas penser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 elle tue je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites