minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila, suite a une discution avec l'ami gtiman pour trouver un nouveau coin "runs" pour Uniquement les membres du forum, j'ai eu l'idée de vous proposer une route double sens (on utilise qu'une seule des 2 voies) avec une 3 eme voie de bus (donc le soir tres tard, et par contre avec du matos pour se prévenir des embrouilles au cas ou les flics débarquent). Voila le dessin, on utilise la voie 2 et la 3 seulement, puisqu'elles vont dans le meme sens, elles sont longues en ligne droite d'environs 400/450 metres ! (possibilités de fuire tres vite au bout par des tites routes) Bon j'envois le schéma P = parking R = route CB = couloir bus L'endroit je le donne que ne MP évidement, suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est dans quelle ville??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 réponse en mp voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bien joué mon cokin t un malin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'attend que tu me dises l'endroit en mp!!! par contre faut aller voir pour tester!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et moi tu m'oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Au fait tu as semer des petits cailloux pour retrouver l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis triste parce que rien est prévu pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et oui c'est bien triste, mais moi demain je travaille tot et j'aurai pas la force T'en fais pas ça va venir, financierement ça va mieux deja, donc la prochaine fois surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ma voiture est réparée.. j'irai tres bientot en éclaireur mater les lieux de plus pres , je n'ai pas oublié cette endroit vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BioS16 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 quel ville? (en Mp). même si jai pa encore de caisse enfin mon permis surtout pck j'ai un golf GTI 16 qui traine ds le garage et qui vient d'etre refais... donc si il y as du bon client je ferait bouger mon frere et son clio 16s .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ca me parait pas mal, bien que pas la porte à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ouais mais si ça se fait on préviendra tout ceux qui sont interessé par mp parce que ça serait con de se faire acceuillir par les bleus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 veu savoir moi aussi stp :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il faut que tu demandes a minami106 mais normalement vendredi on voit aller voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je veux bien savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 patience jusqu'a vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites