Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Nouveau RDV des noctanbules

Messages recommandés

Voila, suite a une discution avec l'ami gtiman pour trouver un nouveau coin "runs" pour Uniquement les membres du forum, j'ai eu l'idée de vous proposer une route double sens (on utilise qu'une seule des 2 voies) avec une 3 eme voie de bus (donc le soir tres tard, et par contre avec du matos pour se prévenir des embrouilles au cas ou les flics débarquent).

Voila le dessin, on utilise la voie 2 et la 3 seulement, puisqu'elles vont dans le meme sens, elles sont longues en ligne droite d'environs 400/450 metres ! (possibilités de fuire tres vite au bout par des tites routes)

Bon j'envois le schéma
P = parking
R = route
CB = couloir bus

L'endroit je le donne que ne MP évidement, suis pas fou Smile

j'attend que tu me dises l'endroit en mp!!! par contre faut aller voir pour tester!!!!

Au fait tu as semer des petits cailloux pour retrouver l'endroit

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et oui c'est bien triste, mais moi demain je travaille tot et j'aurai pas la force Sad
T'en fais pas ça va venir, financierement ça va mieux deja, donc la prochaine fois surement !

ma voiture est réparée.. j'irai tres bientot en éclaireur mater les lieux de plus pres Cool , je n'ai pas oublié cette endroit vous inquietez pas

quel ville? (en Mp). même si jai pa encore de caisse enfin mon permis surtout pck j'ai un golf GTI 16 qui traine ds le garage et qui vient d'etre refais... cyclops donc si il y as du bon client je ferait bouger mon frere et son clio 16s .. sunny

ouais mais si ça se fait on préviendra tout ceux qui sont interessé par mp parce que ça serait con de se faire acceuillir par les bleus!!!! lol!

il faut que tu demandes a minami106 mais normalement vendredi on voit aller voir ça!!!

• Créer...