noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à toutes et à tous!! Je me présente, je m'appelle patrick, j'ai 23 ans et ça fait 5 mois que j'ai acquis la nouvelle ibiza FR TDI 130!! Elle est toute d'origine sauf les vitres teintées, une BAR, seuils de portes et tapis Seat Sport et les pédales d'Audi TT!! Sinon elle est reprog' 180 cv et 42 mKg de couple, ça avoine pas mal!!! @+ Voici les photos en plus par rappport à la présentation : dsl : j'arrive pas à poster de tof's, imageshark est en dérangement. Voici un lien ou vous pourrez trouver des tofs de ma voiture : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=1&post=387381&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci garcon pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 une bonne acquisition a n'en pas douter cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est sur que ça marche fort meme d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 gtiman91 a écrit:c'est sur que ça marche fort meme d'origine!!!! Il sait de quoi il parle ce coquin de gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et oui ça fait plaisir un tdi 130!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 imaginer là avec 50 canassons de plus!!!! On sait tous que elles sortent plus, les TDI en 1,9, c'est comem ça!! mais vs des cupra TDI 160 stock ou même 20 VT 180 mais stock (je pense), c'est hallucinant comment je aprs comme une bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 on va se faire defoncer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ah il va falloir que je vois pour une reprog moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 des news de cette jolie ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 as t'elle eu le droit a son cadeau du papa noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui passage en bi turbo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 minami106 a écrit:oui passage en bi turbo D minami106 l'homme qui post plus vite que son ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites