Romain061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 olééé pour une fois que le taureau gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est bien fait ! j'aime pas la tauromachie, c'est un sport d'enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je crois que la il a les boules!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 gtiman91 a écrit:je crois que la il a les boules!!!!!!!! Pu pour longtemps a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il et foutu la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 la c'est clair que je donne pas cher pour son organe reproducteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites