Romain061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ba dans le trou du cul du monde évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Romain a écrit:Ba dans le trou du cul du monde évidement voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sa donne pas envi dit allé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 quel temps de merde en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est hard de cette fais tatouer ça sur le corp quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 The Storm a écrit:C'est hard de cette fais tatouer ça sur le corp quand même Je pense pas que cela soit un vrais tatouage quand même enfin j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bah fo etre un peu timbrer kan meme javou :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est un jolie photo montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jolie c'est pas le terme que j'aurai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jolie c'est ironique et ce n'est pas le genre de tatouage que j'aime... j'en préfère d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est une anti seche pour les exams du BAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gtt38 a écrit:C'est une anti seche pour les exams du BAC? Alors si on se déshabille au bac je crois je vais repasser le bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 The Storm a écrit:gtt38 a écrit:C'est une anti seche pour les exams du BAC? Alors si on se déshabille au bac je crois je vais repasser le bac lol Dans ce cas là,je veux etre dans ta classe!!!! (patapé,patapé!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gtt38 a écrit:The Storm a écrit:gtt38 a écrit:C'est une anti seche pour les exams du BAC? Alors si on se déshabille au bac je crois je vais repasser le bac lol Dans ce cas là,je veux etre dans ta classe!!!! (patapé,patapé!!! ) si moi tapé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites