Jo_95 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut les gars ! Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans, je possède une Saxo VTS 16v de 2002 ! Voici la présentation de celle-ci : /viewtopic.forum?p=7795#7795 J'ai déjà discuté avec minami106 à V......., en éspérant te revoir bientôt pour de nouveau test l'ami Voilà, si vous avez des questions n'hézitez pas !!! A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenu a toi et surtout éclate toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue ici !!! Mais les mec vous faites quoi à 2h30 du mat sur internet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Mais les mec vous faites quoi à 2h30 du mat sur internet??? Bah perso je venais de rentré d'une ZI ou j'ai testé la Sax' avec d'autres caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 laisse le seurfé sur internet a leur qu'il veu!!! en tout ca, sur ta une joli saxo mon ami bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sois le bienvenu Jo, ça fait plaisir que tu te présentes enfin ! Elle est terrible ta voiture, j'en pleure encore lol Fais nous de belles photos l'ami et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 encore un de rds elle avance vachement bien sa saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue a toi l'ami. Encore une saxo vts mais on va monté une team saxo vts Bref je te souhaite une très bonne route sur le forum cher ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Soit le bienvenu a toi et ta ptite Sax encore une de plus on va concurencé le forum saxo sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci pour l'acceuil les gars !!! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mais de rien l'ami c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Merci pour l'acceuil les gars !!! Ca fait plaisir Ya pas de quoi coquin, tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 si tu as des amis qui ont la meme passion n'hésite pas a les faire venir sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites