Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

SORTIE KARTING LE 10/11/2006 [RESUME PAGE 3]

Messages recommandés

Karting de Thiais vendredi 10/11/2006 vers 22h 22h30 comme d'habitude

1.CS 78
2.Romain
3.
4.
5.
6.
......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense ne pas y aller trop tard car je suis fatiguer en ce moment....

Mais tu es le bienvenue mister comme d'habitude?prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir, je suis toujours partant pour une bonne soirée, tu sais très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus vers 21h30 par ce que Gtiman doit rentré tot il part assez tot le lendemain donc 21h30 stu peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche enfin soyez la pour maxi 22h histoire qu'on puisse tourner pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a quelle heure votre karting ? eddy tu y vas car si oui, je voudrais bien que tu me refourgues quelques stickers, a la limite je viendrais vous voir sur le parking mais pas de kart pour moi la, c'est pas la peine j'ai pu de blé pour le moment pour ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
ba reste ke meme tu poura faire fotograf lol!


Non je pourrai pas, je dois me coucher tot je travaille le lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ok j'espère que tu viendra bientot mais je comprend pour les tunes meme moi c'est cho mais je n'est pas de loyer a payer et tout ca comme toi franchement respect.

Bref je serait labas pour 21h voir 21h30 au plu tard. Voila mister je te dit a demain pour les stickers.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci eddy, je viendrais donc pour les stickers juste, desolé de pas pouvoir participer, mais bon acheter des stickers ça passe, mais tourner en kart helas je peux pas me permettre, bientot je serais payé, mais faut que j'attende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais peut etre présent, pour tourner c'est encore moins sur, j'ai plus de thunes aussi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme mon ami je comprend je préfère que tu regle tes petits soucis.

De toute facon je prévois un kart avec tous les membres j'espère.

Mais j'attendrai que tu sois disponible pour faire car un kart sans minami c'est pas pareil....

Bref a bientot mon ami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Mais j'attendrai que tu sois disponible pour faire car un kart sans minami c'est pas pareil....

Bref a bientot mon ami?


Héhé l'indispensable moi, merci Laughing

Solde créditeur de minami : 52.02 euros Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'est ma femme qui m'offre les stickers lol, enfin voila encore navré de pas participer au kart, mais pour me faire pardonner, dés demain y'aura de la pub sur nos 3 titinnes pour faire connaitre ce beau forum voila tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous attendrai a 21h30 sur le parking les tits loups voila j'espere que ça conviendra a Eddy Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je serais peut etre présent, pour tourner c'est encore moins sur, j'ai plus de thunes aussi No


Je te dois la session de la dernière fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas, mais s'il y a que nous sur la piste pourquoi pas !!! Histoire que je te mette une tite pikette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
vince78 a écrit:
je serais peut etre présent, pour tourner c'est encore moins sur, j'ai plus de thunes aussi No


Je te dois la session de la dernière fois... Wink

oué je sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de la soirée trés bien avec des chronos moyens et quelques petits acros sur la piste avec de jeunes conducteurs (qui m'ont valu un carton jaune puis un rouge!) et un fauchage de commissaire de courses imaginaire (qui a valu a CS 78 un rouge direct!!!) sinon rentrage arrét au Mc Do de Orgeval ou on a rencontré 2 mec trés sympas avec une saxo VTS 8v et un 106 1.4 Sport, une petite rencontre improvisé qui nous a permis de rencontré les gendarmes du coin (Bonsoir Mrs controle des papiers, pourquoi le capot de votre véhicule est il ouvert ?? lol!) la rencontre fut courte grace a une petite camionette qui fesais crisser les pneu sur le parking ( Michel vite choppons la!! tenez vos papier bonne soirée..... Vrouaaaammmm!!!) puis nous nous sommes rentré en croisant encore nos amis les gendarmes sur le parking lol! encore a la recherche de l'estafette MDR.

Tout cela pour dire que se fut une soirée riche en émotion

sur ce je rend l'antenne merci thiery et a la semaie prochaine...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très bonne soirée dans l'ensemble un peu perturbée par un commissaire de pste un peu énervé " vous m'avez fauché vous etes malade ou quoi !!!!!!" oui biensur si je l'aurai fauché a mon avis je m'en souviendrais.


Enfin ceci était pendant la première session mais la deuxieme fut riche en émotion je me suis taper une bonne arsouille avec mister BRETT tout du long de la session.

Super soirée pour la deuxieme session exclusivement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa le bordel, bizzare votre soirée, heureusement que j'étais pas sur la piste, si mon tit eddy a soit disant "fauché" un mec, qu'est ce que je lui aurai fais moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'etait une très bonne soirée!! surtout la deuxième cession ou j'etais derrière le cul de cs78!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et rattrapais alors que j'avais un kart qui avancait pas mais qui avait un put*** de chassi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ça va et plus on devient bon mais le meilleur c'est toujours "braitt!"!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
mais les chassi des kart a thiais son tous pareil!!!

non tu peux trouver des différences soit avec les pneus( pas le cas puisque les karts sont neufs).
Sur le circuit ou je tournes un max pendant les vacs, ce sont les memes mais aucun n'est régler pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais se que jveu dire cé que cé tous les meme kart a thiais donc tousse les meme chassi, et les pneus cé des pneu d'andurance donc pareil au meme pour tous le monde car yen a aucun ki a les pneus mort,
et la en + de sa les kart sont neuf donc tous réglé pareil a un poile de cul prés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...