Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

SORTIE KARTING LE 10/11/2006 [RESUME PAGE 3]

Messages recommandés

Nan c'est sérieu ce que l'on dit Julien, les karts ont bien des différences!!!

Il y a des kart qui ont plus de relance que d'autres et certains qui ont des chassis mieux réglés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de l'avis alex s16 il y a bien des differences entre les kart!!!! je l'ai bien ressenti surtout quand on a fait 4 cessions dans la soirée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi je suis de l'avis alex s16 il y a bien des differences entre les kart!!!! je l'ai bien ressenti surtout quand on a fait 4 cessions dans la soirée!!!!


Ah oui là c'atait flagrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais alex flagran de koi, pasque tu croi peu etre qu'il vont se faire chier a réglé les chassis a chaque kart, sur un chassi de kart ta pas transix mille réglage, ta train av, train ar, et rigiditer du chassi,
donc train av et ar cé ke l'écartement que tu change mais cé pour quand il pleu ou autre donc a thier il y on pas toucher et je sais meme pas si il peu réglé les train ar sur leur kart, et la rigiditer jte laisse deviné, les pneu jlai deja dit cé du pareil au meme pour tousse vu que cé neuf, et réglage moteur sa métoneré bocoup car cé du neuf ma poule, sur les encien kart kil avai la oui il on du réglé en fonction des kart vu ke yen a ki n'avait plus de filtre a air et + usur moteur ect.., mais la cé feneu mec!!!
tu devrai savoir tous sa mieu que moi mec vu ke ta fait des stage de pilote de kart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chassis sur un réglage de quelques mm peut avoir un comportement plus ou moins stable, le devant n'est pas réglable (kart de loc) mais derriere oui (mais pas certain)
Sur ces karts on peut régler que le pédalier et a mon avis il y en a certain qui ne changent pas vraiment le préréglage, ou du moins ne roule jamais avec le meme. Ce qui implique des changements de sensation.

Pour finir cheers chaque personne a un pilotage différent, les bourrins bouffent la gomme des pneus plus vite que les autres et meme sur des kart récents, il y a un petit écart de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte, kart de loc donc pas de réglage devant mais si yen a kan meme, cé les biellette de direction, obligatoire quelle soi réglable!!!
mais effectivement l'ecartement ne peu pas se réglé komme pour l'arrier, mais tfacon en loc tu ne régle jamais lé train sauf sur piste extérieur, et cé des pneu d'endurance donc avant ke tu sente une difference de gripe tu peu t'acrocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
exacte, kart de loc donc pas de réglage devant mais si yen a kan meme, cé les biellette de direction, obligatoire quelle soi réglable!!!
mais effectivement l'ecartement ne peu pas se réglé komme pour l'arrier, mais tfacon en loc tu ne régle jamais lé train sauf sur piste extérieur, et cé des pneu d'endurance donc avant ke tu sente une difference de gripe tu peu t'acrocher!


Comme tu dis si bien, kart de loc donc qualté de fabrication beaucoup moin bien que sur ton kart par exemple... Après les kart varient en fonction de comment ils ont été saignés (bourrins, débutants, expérimenté, bloqueur, tapeur...) Donc c'est pour ça que sa change et je ne suis pas les seul à le dire... Deplus comme tu me le dit si bien j'ai fait un stage de kart et les responsables de la pistes (circuit ffsa...) mais bien dit que les karts de locations étaient différent entre eux par l'utisation des personnes que j'ai expliqué au dessus...

Voilà pour les précisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire close ça va recommencer a la prochaine session lol!
Mais ce que veux dire julien, c'est que les karts sont récents et donc ils ne sont pas abimés.
Les trains de pneus peuvent tenir 1 voir 2 saisons parfois.
Enfin bref la prochaine fois régler vos pédalier de maniere différente et vous vérez que la kart aura "un autre visage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
on peut pas dire close ça va recommencer a la prochaine session lol!
Mais ce que veux dire julien, c'est que les karts sont récents et donc ils ne sont pas abimés.
Les trains de pneus peuvent tenir 1 voir 2 saisons parfois.
Enfin bref la prochaine fois régler vos pédalier de maniere différente et vous vérez que la kart aura "un autre visage"


Lol je regle toujours mon pédalier aux même troues à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est d'apres le mécano du circuit ou j'en fais, une saison pour eux c'est environ 15 session (en gros) de 10 min tous les jours, pendant 3 mois.
donc pour moi ce sont des pneu dure qui dure

p.s: c'est bien toi, alex Rolling Eyes qui te plaignais de la position du pédalier qui était trop loin de toi, la derniere fois ou j'y suis allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...