Romain061 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Karting de Thiais vendredi 10/11/2006 vers 22h 22h30 comme d'habitude 1.CS 78 2.Romain 3. 4. 5. 6. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ça aurait été avec plaisir, mais boulot le lendemain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 1.CS 78 2.Romain 3. 4. 5. 6. edit: désoler mais je ne pourais pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sans moi; désolé les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ah si ça se termine pas trop tard je suis votre homme lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 non je pense ne pas y aller trop tard car je suis fatiguer en ce moment.... Mais tu es le bienvenue mister comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je vais voir, je suis toujours partant pour une bonne soirée, tu sais très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je vais voir si je peux venir!!! Je vous tiens au courant!! c'est de 22h à ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 cé a thiais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est plus vers 21h30 par ce que Gtiman doit rentré tot il part assez tot le lendemain donc 21h30 stu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 22 h plutot ça devrait etre bon, je viens avec mon frere normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ca marche enfin soyez la pour maxi 22h histoire qu'on puisse tourner pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oki petit loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mais ca se finit à quelle heure en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 00h 1h maxi c'est l'heure ou ferme le kart de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 après ça depend du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je serais là mais en temps que cameraman pour prepa-racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 on va avoir notre metteur en scene!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui alors les acteurs n'ont pas intêret à se louper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est a quelle heure votre karting ? eddy tu y vas car si oui, je voudrais bien que tu me refourgues quelques stickers, a la limite je viendrais vous voir sur le parking mais pas de kart pour moi la, c'est pas la peine j'ai pu de blé pour le moment pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ba reste ke meme tu poura faire fotograf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Romain a écrit:ba reste ke meme tu poura faire fotograf Non je pourrai pas, je dois me coucher tot je travaille le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ba ok j'espère que tu viendra bientot mais je comprend pour les tunes meme moi c'est cho mais je n'est pas de loyer a payer et tout ca comme toi franchement respect. Bref je serait labas pour 21h voir 21h30 au plu tard. Voila mister je te dit a demain pour les stickers. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oki merci eddy, je viendrais donc pour les stickers juste, desolé de pas pouvoir participer, mais bon acheter des stickers ça passe, mais tourner en kart helas je peux pas me permettre, bientot je serais payé, mais faut que j'attende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je serais peut etre présent, pour tourner c'est encore moins sur, j'ai plus de thunes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pas de probleme mon ami je comprend je préfère que tu regle tes petits soucis. De toute facon je prévois un kart avec tous les membres j'espère. Mais j'attendrai que tu sois disponible pour faire car un kart sans minami c'est pas pareil.... Bref a bientot mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi c'est bon pour demain je serais la vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 CS 78 a écrit:Mais j'attendrai que tu sois disponible pour faire car un kart sans minami c'est pas pareil.... Bref a bientot mon ami Héhé l'indispensable moi, merci Solde créditeur de minami : 52.02 euros C'est ma femme qui m'offre les stickers lol, enfin voila encore navré de pas participer au kart, mais pour me faire pardonner, dés demain y'aura de la pub sur nos 3 titinnes pour faire connaitre ce beau forum voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon je vous attendrai a 21h30 sur le parking les tits loups voila j'espere que ça conviendra a Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu m'attend jusqu'a 22h copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vince78 a écrit:je serais peut etre présent, pour tourner c'est encore moins sur, j'ai plus de thunes aussi Je te dois la session de la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 alex tu tourne ce soir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je pense pas, mais s'il y a que nous sur la piste pourquoi pas !!! Histoire que je te mette une tite pikette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mdr ouais si tu plantes pas dans les chicanes!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 cété pas la chicane mais l'épingle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ouais mais bon tu t'es quand meme planté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui déconcentré par les couillons sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:je serais peut etre présent, pour tourner c'est encore moins sur, j'ai plus de thunes aussi Je te dois la session de la dernière fois... oué je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vous battez pas les loulouttes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bilan de la soirée trés bien avec des chronos moyens et quelques petits acros sur la piste avec de jeunes conducteurs (qui m'ont valu un carton jaune puis un rouge!) et un fauchage de commissaire de courses imaginaire (qui a valu a CS 78 un rouge direct!!!) sinon rentrage arrét au Mc Do de Orgeval ou on a rencontré 2 mec trés sympas avec une saxo VTS 8v et un 106 1.4 Sport, une petite rencontre improvisé qui nous a permis de rencontré les gendarmes du coin (Bonsoir Mrs controle des papiers, pourquoi le capot de votre véhicule est il ouvert ?? ) la rencontre fut courte grace a une petite camionette qui fesais crisser les pneu sur le parking ( Michel vite choppons la!! tenez vos papier bonne soirée..... Vrouaaaammmm!!!) puis nous nous sommes rentré en croisant encore nos amis les gendarmes sur le parking encore a la recherche de l'estafette MDR. Tout cela pour dire que se fut une soirée riche en émotion sur ce je rend l'antenne merci thiery et a la semaie prochaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui très bonne soirée dans l'ensemble un peu perturbée par un commissaire de pste un peu énervé " vous m'avez fauché vous etes malade ou quoi !!!!!!" oui biensur si je l'aurai fauché a mon avis je m'en souviendrais. Enfin ceci était pendant la première session mais la deuxieme fut riche en émotion je me suis taper une bonne arsouille avec mister BRETT tout du long de la session. Super soirée pour la deuxieme session exclusivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 waaa le bordel, bizzare votre soirée, heureusement que j'étais pas sur la piste, si mon tit eddy a soit disant "fauché" un mec, qu'est ce que je lui aurai fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est clair que c'etait une très bonne soirée!! surtout la deuxième cession ou j'etais derrière le cul de cs78!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et rattrapais alors que j'avais un kart qui avancait pas mais qui avait un put*** de chassi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 plus ça va et plus on devient bon mais le meilleur c'est toujours "braitt!"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mais les chassi des kart a thiais son tous pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 julien78 a écrit:mais les chassi des kart a thiais son tous pareil!!! non tu peux trouver des différences soit avec les pneus( pas le cas puisque les karts sont neufs). Sur le circuit ou je tournes un max pendant les vacs, ce sont les memes mais aucun n'est régler pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non mais se que jveu dire cé que cé tous les meme kart a thiais donc tousse les meme chassi, et les pneus cé des pneu d'andurance donc pareil au meme pour tous le monde car yen a aucun ki a les pneus mort, et la en + de sa les kart sont neuf donc tous réglé pareil a un poile de cul prés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pas sur du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites