CS 78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 A BIENTOT LES AMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ça marche pas trop mal ce genre de golf, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça pour marché ça marche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 terrible la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 16 mai 2007 y a pas a ch*é j aime pas la 5 par contre le moteur je le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Punaize sur la 2ème photo comment elle se tasse sur l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'avou tu vois bien la différence entre l'avant et l'arrière on dirait qu'elle est prête au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites