minami106 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bof, trop vieillo le style, c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ah voila une caisse de folie, une ptite anglaise avec un si beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Magnifique moi perso je kiff les anciennes caisses !!! Sinon Aston Martin, ça me fait pensez qu'il y a une fille dans ma classe (avec qui j'ai sympathisé évidement...) était hotesse au salon de l'auto de Paris cette année pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça de la caisse d'ancien mais qui avouane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Magnifique moi perso je kiff les anciennes caisses !!! Sinon Aston Martin, ça me fait pensez qu'il y a une fille dans ma classe (avec qui j'ai sympathisé évidement...) était hotesse au salon de l'auto de Paris cette année pour eux alalalala Amandine (HS j'ai mangé avec elle hier, tu aurais du venir en cours ) en tout cas je suis un fan d'aston même les ancienne, un bruit magnifique c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites