CS 78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon voila chose promise chose dûe je suis partie chercher les stickers aujourd'hui.Donc j'ai fait une comande de 20 stickers.La taille est de 2cms sur 20 cms C'est donc du lettrage blanc je posterai bientot une photo du sticker....Le tarif pour les stickers sont a 1 euros le stickers et c'est le prix que je l'ai payer. Donc voila j'attens vos commande par mp.Bonne journée a vous les amis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nikel, les stikers sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 waaa c'est trop puissant put... !!! Moi j'en prend 3 direct deja je te file ca part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 A enfin les stickers !!! bonne nouvelle on va pouvoir représenter le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:A enfin les stickers !!! bonne nouvelle on va pouvoir représenter le forum... c'est clair, et avec le projet "phare" de notre forum, la 205 griffe de l'ami gtiman transformé par nos soins a tous et bientot en tct, on va le représenter tres Fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 t'inquiéte ca va péter le TCT mais j'espere peu eter bientot enore un autre projet sur un rallye enfin c'est pas encor dis mais je ne dit jamais mon dernier mot (pas vrai Jean Pierre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voila ske ca donne les sticker, jlé mis sur mons casque de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a la ça le fait vendredi j'en prend 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça va on va bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Romain a écrit:voila ske ca donne les sticker, jlé mis sur mons casque de kart Ca claque ça ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 trop beau purée, j'adore on va tout déchirer avec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je sens qu'on va avoir du monde sur le forum dans pas très longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ma femme a conduit sa Xsi avec le sticker sur le coin de l'oeil gauche, et deja les gens sont intrigués m'a t'elle dit ! C'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 si la police roule Prepa-Racing on est bien barré ten mieu on aura peu etre bientot plein plein de ptit nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Va pas falloir seulement mettre des stickers, il nous faudra aussi gagner des courses héhéhé Je compte sur vous tous pour porter haut les couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila sur xsi ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je viens de poser le sticker sur la saxo, je l'ai mis en dessous du pare brise AR, ça déchire, comme ça un mec qui me suit voit direct de quel forum je suis et le lis tres clairement ! Je conseille à tous les mecs avec des saxo de couleur foncé de faire ça (bleu grand pavois, mauritius etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 poste une tof des 3 caisses avec les stickers que l'on voyent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 dés que possible mais la c'est la misere car j'ai pu le chargeur de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 eh ba ca donne bien sur cette belle petite xsi Bravo minami et merci a ta femme pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci pour la pub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 benh vu que notre gtiman fait de la pub avec son T-shirt, je me suis dis qu'il fallait que moi aussi je passe la seconde, donc matraquage de pub à coups de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je viens aussi de poser mon stickers à l'arriere à en bas de du coffre à coté du feux gauche, sa clake !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui j'avais pensé a mettre la aussi, mais bon ça faisait trop chargé avec mon sticker de la SaX qui est sur l'aile gauche ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je vais les mettre cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 toi il va te falloir un stickers bien plus gros en travers du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 avec une phrase comme " si vous me suivez connectez vous a www.preparacing.fr.st" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je ne l'ai pas encore, mais bon eddy me les gardes au chaud de toute façon je ne les collerais pas avant d'avoir ma nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 vince78 a écrit:moi je ne l'ai pas encore, mais bon eddy me les gardes au chaud de toute façon je ne les collerais pas avant d'avoir ma nouvelle titine waaa fais vite alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oué bah la j'ai une voiture a vendre, avoir du taf et avoir un salaire et apres acheter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gtiman91 a écrit: avec une phrase comme " si vous me suivez connectez vous a www.preparacing.fr.st" héhé pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 le sticker sur ma saxo, sur le hayon arriere, ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 une de plus siglé Prepa-Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Romain a écrit:une de plus siglé Prepa-Racing les stickers se propagent plus vite qu'une bande de cafards dans un appartement sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 super c'est très beau bravo a toi minami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 CS 78 a écrit:super c'est très beau bravo a toi minami..... héhé merci mon ! Avec le boucan qu'elle fait, les gens derriere ne peuvent que regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 yéé sa péte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 julien78 a écrit:yéé sa péte!!!! il est vrai, mais la j'attend de voir un truc sur ma VTS, car j'ai envie de racheter un pc AR, et de le faire façon "prepa racing", genre je lui peint en travers de la tete ou en Big le nom du forum, histoire de choquer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu es oufs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ça va etre la voiture publicité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui si je la garde, je vais t'etre faire un pc spécial pour le forum.. je réfléchis a trop de truc donc si vous captez pas ce que je fais, ne vous inquietez pas ! ça rentrera dans l'ordre d'une maniere ou d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oulah tu en fais trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 comment faire pour en recevoir un à lyon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 personellement je ne voit que une solutio elle s'apel "La Poste" par courier donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il faut que tu vois ça avec cs 78!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Romain a écrit:personellement je ne voit que une solutio elle s'apel "La Poste" par courier donc Et le règlement du sticker on le fait comment mister romain... C'est évident que je l'envoi par la poste.... je vais réfléchir a la question... Tu en veux combien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais il fo voir avec les frais de ports mais ça devrait pas aller très loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites