minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 meme une R32, je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ba oué normal c'est Skylline un mythe comme meme surtout la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais domage qu'on ai pas le droit à ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 meme non homologué, si je pouvais j'en prendrai une pour la conduire en toute illégalité, ce genre de voiture, ça a son charme que dans son contexte, dans le milieu illegal des runs, histoire de faire baver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mdr. avec peinture perso et pleins d'autres trucs illégaux. mais aprés ca sert à rien. tout le monde bave mais y'a personne ds ta catégorie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bouga_77 a écrit:mdr. avec peinture perso et pleins d'autres trucs illégaux. mais aprés ca sert à rien. tout le monde bave mais y'a personne ds ta catégorie lol. bah si les porsche, ferrari, lamborghini et autre "supercars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ça peut étre homologer en france!!!! je connait trois personne qui on une skyline !!!! au japon pour heu ses une 205gti ça ceux vent 800euro!! le mieu ses de partir avec 15.000€ puis de revenir avec un r32 ou une r33 ou ou ou ouo ououououo rrrrrrrrrrr34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah ouais c'est clair que je n'y avait pas penser, tu sais ou je pe me renseigner pour achteter une skyline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mais qu'est ce que je branle avec ma pov vts, suis con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis très interessé si quelqu'un peut me donner une adresse un endroit qui en vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 inscrit toi sur speednight, y'a un mec qui fait de l'importation de sky tout modele ! c'est son métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je connais des adresses mais faut que je retrouves les liens le plus simple c'est de rechercher sur les sites anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ok bah tenez moi au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 une sky c'est mon reve mais hélas rouler que sur circuit c'est pas encore pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 on peut pas rouler avec tous les jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bah non elle n'est pas homologuer enfin d'apres certain y en a qui le sont, je demande a voir de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah ouais non moi il faut que je roule tous les jours avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sincérement, si vous arriver a importer une skyline, ne vous faites pas chier a l'homologuer, ça ne sert a rien c'est une authentique voiture de runs, ça doit etre à l'arrache, planquer dans un garage, et quant la nuit tombe, la jouer a la paul walker avec et faire chier les flics sans jamais se faire serrer évidement, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi ça serait pour aller au taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gtiman91 a écrit: moi ça serait pour aller au taf!!!! ouai mais ça serait trop con de te faire serrer au taff, moi je lui trouverai une tite planque sympa, je lui mettrai des fausses plaques et en avant les embrouilles, en attendant, tu vas a V..... ou A..... avec, ta meme pas besoin de tirer, tu viens pour faire ta star, tu enrhume une supra ou 2 et c'est bon, t'es Dom Toretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 arrete tu va me tenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gtiman91 a écrit:arrete tu va me tenter!!! allez laisse toi aller, achete toi une sky le pire c'est que tu peux mon cochon !!! avec la thune que tu te fais, tu prends un mini crédit ou tu vends ta ibiza, et c'est partie pour le "Import racing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oauis surtout que je vais avoir une voiture de fonction et je compte vendre la ibiza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tain je pige pas, t'as carrément l'opportunité d'avoir des pures voitures, et tu veux faire un tct, mais tu peux avoir n'importe quoi ma caille c'est fou, avec ton job de fou, tu peux tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais mais je suis totalement amoureux de la 205 gti, c'est comme ça et tu peu rien y faire c'est dans le sang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais mais je suis totalement amoureux de la 205 gti, c'est comme ça et tu peu rien y faire c'est dans le sang!!!! je te comprend, j'ai eu mainte fois l'envie de m'en prendre une belle noire avec liseret rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 trouver une sky et la faire venir en france ce n'est pas un probleme, mais roulé illégalement non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi suis un runneur dans l'ame, c'est pour ça, l'illégalité me dérange pas, c'est pas bien méchant et on pisse au cul de sarkouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais tu as raison vince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 illégal street powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais tu as raison vince!!!!! c'est bien tu écoutes la voie de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais c'est surtout que je vois pas l'interet d'acheter une caisse a 15000 euros et de pas pouvoir s'en servir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 appeller hard street import est demander bruno puis vous lui dit je veut une skyline homologuer il vous la ramene je suis déja monter dans 2 skyline une jaune r34 une bleu r34 aussi ces un bordel!!!quand jorait la 30ene voire la 40ene jirait en acheter une ou en angletaire ou au japan!!! mes je veut une r34 pas une r32 ou autre!! l'année prochaine la skyline r36 rdt homologer donc on pourra acheter les ancienne!!!!!! sur EBAY un anglai vendait sa skyline r34 8000€ au japan les skyline r32 ,r33 coute 800€ a 3000€ meme les peugeot on plus de valeur!! labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ok je vais me renseigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 un exemple car auto japan on importer un rx7 du japan préparer hks de la téte au pied... qui sorter 500ch du petit 1.4 rotative il l'on revendu 15.000€ moi je trouve ça pas chere pour autant de puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est clair que c'est pas cher du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 yahou des sky pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je verrais bien une skyline avec un gros Prepa racing en travers du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pas moi un eptit prepa racing sur les deux fenetre arrières, tu mets 2 à 3 branler aux autres forum, et puis après tu te gare sur le parking de V.... avec des cartes du forum sur le pare brise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 gtiman91 a écrit: pas moi un eptit prepa racing sur les deux fenetre arrières, tu mets 2 à 3 branler aux autres forum, et puis après tu te gare sur le parking de V.... avec des cartes du forum sur le pare brise!!!!! carrément sur le pare brise, ça fait vraiment frimeur héhéhé, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites