vince781 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila aujourd'hui c'est l'anniversaire de shopy et donc bonne anniversaire à toi tu payes ta bouteille quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 wééé shopy bon anniversaire coquin !!! 30 piges put... t'es un bon toi !!! T'as gagné un gros bisou mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon anniv' Shopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 zozeux zaniverzaire pour le tit jeuno de Shopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mais shopy c'est le plus vieux d'entre nous !!! hahaha espece de vieux crouton va, mega anniv sacré shopy il est exellent ce tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 un très bon anniversaire a notre ami shopy. Merci a toi pour les super moment que nous fait passer en ta compagnie.... Cela est bien mériter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon anniversaire en retard!!! tien je t'offre une bougie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 gtiman91 a écrit:bon anniversaire en retard!!! tien je t'offre une bougie!!!! Une NGK ou une Bosch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 une champion!!!!! toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites