matdu59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour a tous je m appelle mathieu jai 17 ans je suis passionner pour toutes les voitures puissantes .j habite pres de valenciennes du departement du nord (59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sur vien partagé ta passion et peu etre plus tard ton projet en esperant que le forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue sur le forum cher ami. Nous te souhaitons bonne route sur le forum. sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sois le bienvenu sur Prepa racing, alors mon gars, t'as une idée de la voiture que tu vas te prendre quant tu aura ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 soit le bienvenu sur le forum et surtout eclate toi bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matdu59 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites