minami106 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voila, un membre de "la Sax" s'est tué en voiture, une triste nouvelle pour les gens du forum qui le connaissait et bien sur ses proches.. Plus que jamais, il faut se montrer prudent, on devrait tous lever le pied, sinon voila ce qui nous guette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Au bordel c'est pas vraie ca fait vraiment ch... de voir ca. Merci minami de nous tenir au courant de ca. Toutes mes condoléances a la famille et que son ame de citroëniste repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 un de plus faite gaf a vous tous ca me ferais grave chier de perdre la de vous on est peu comme une famille jvous aime jtien a vous biz condoléances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'était le dénommé "Nomazout" du forum saxo vts voila, c'est une nouvelle bien triste, d'autant que les mecs de la sax le connaissait bien, un gars tres sympa avec un bonne esprit, quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Condoléances a sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris t16 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est sur c'est domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 franchement c est triste de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 toutes mes condoleance a sa famille, sa fou vraiment les boules sérieu, je souhaite que sa n'arrive a personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 toutes mes condoléances a sa famille et a ses amis! c'est vraiment moche de voir ça et de vivre ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites