minami106 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 benh que dire d'une voiture look german à l'ancienne si ce n'est qu'elle est splendide, ça restera toujours une base qui fait l'unanimité je pense ! Je crois qu'un jour faudra que je m'en prenne une.. en réflection le gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sobre tous a fait le style german look!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 waa quel bougre de gros con, mais j'aurai du prendre un Corrado moi, j'adore tellement ça en plus, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oh arrete c'est tres bien un vts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gtiman91 a écrit:oh arrete c'est tres bien un vts!!!! ouai mais le Corrado, c'est la classe olympique, c'est trop beau, trop de "stayyyyyyle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais mais elle est très bien ta vts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites