Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

[bouga_77] 106 XS kit carrosserie S16

Messages recommandés

s'il vous plait y'a personne qui peut? j'ai trouvé une remplacente et un acheteur (échange).

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour moi c'est pareil, tu devrais le faire dans un garage c'est plus sur pour une distri surtout si tu a trouvé un acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut se weekend. je sais plus qui m'avais dit oui l'autre fois. svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey je reviens parmi vous Smile avec ma voiture et un peu de sous Laughing par contre j'ai toujours besoin d'aide pour ma courroie. mais maintenant on peux s'arrager financiérement Wink c'est encore urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi dans un garage si ya pas un mecano qui voudrais faire ça au black ça te reviendrais moin cher et au moin ça serai un mecano quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que ds les garages ils prennent à moitié prix minimum soit 200€... et en étant étudiant je peux pas me permettre de sortir 200€ sans les pieces... ca sera du dernier ressort. merci qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repete stan78 est monsieur courroie de distrib en 10 min je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un garage compte 300-400 piece et main doeuvre
si tachete juste le kit distri ten a pour environ 60-80e et la main doeuvre moi jtrouve aps a execif 100eenviron 160-180e au lieu de 300 au minimum c presque -50%

apres c ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...