gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 aux prix des bougies elles a intérèt a carburé la 106,sinon ça fait mal au c.. , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai refais mon admi plus propre. hier soir avec un pote on a coupé proprement car l'attache capot commencait à fissurer la boite et il m'a donné son bout de manchon en silicone j'ai tout bien fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci pour les photos, ça fait vivre le post je dis + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci. c'est normal je trouve. pour ceux qui voudraient faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et au niveau de ton pb c'est réglé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je sais pas. j'ai fais fond de 4 mais pas fond de 5 encore. je le saurais vendredi soir seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ok tiens moi au courant parce que je connais un mecano de chez peugeot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sinon pour 5000€ je peux avoir quoi comme voiture qui avance bien (prés de 150ch) et pas trop de km. à part une 106/saxo s16? j'arrive pas à voir. on m'a dit une 306s16 BV6 premium. parce que j'aimerai passer à une taille au dessus de la 106 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pour 5000€ tu as un GTT, clio 16s mais beaucoup de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu peux trouver des 306s16,mais avec deja quelques km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 des corrado g60 et vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Honda CRX vtec, c'est pas mal pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui j'ai déjà pensé à toutes les caisses citées precedement. merci sinon dégouté... j'ai crevé. roue arriére droite. donc je vais mettre les roues avant à l'arriére et repasser en 14 devant. en mode semi 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 exellent, tu va la jouer comme les grosses propulsions jap, sauf que t'es en traction Sinon deoslé pour ta roue mec, c'est con ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui surtout que j'ai pas de sous... sinon on verra demain parce qu'il a plu toute la journée... sinon meme probleme je bloque 190 km/h compteur. c'est ecoeurant. mais bon au moins ca monte plus vite? on va me donner un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bah c'est deja bien 190 mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui mais je sais que je peux en prendre 20 de plus... mais c'est pas grave. j'ai le choix entre la patate et la vitesse de pointe. vite choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bouga_77 a écrit:oui mais je sais que je peux en prendre 20 de plus... mais c'est pas grave. j'ai le choix entre la patate et la vitesse de pointe. vite choisi la patate mec, c'est mieux de privilégié le couple, plutot que l'allonge ! et tu perds moins vite ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouais pas expérience je sais que passer 200 km/h coute des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais pas expérience je sais que passer 200 km/h coute des points meme avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est clair!!!mais qu'est ce que c'est bon de se taper une bourre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tu m'étonnes!!! sinon je vais prendre trés certainement une 106s16 ds un an. c'est bon je reste ds le "petit" encore un peu et ensuite seulement on prendra plus gros. à bien y réfléchir y'a des pieces partout, c'est facile en mécanique, pas cher en entretien et ca pousse venere. alors j'en trouve une bonne pour maxi 5000€ et je la prépare un peu. et là bete de course héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tu as entierrement raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui tu as bien raison, c'est parfait pour un jeune comme toi mec ! Le S16 c'est tres performant pour un jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voir meme trop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle et belle ta petite 106 tu est de ou en seine et marne? moi je suis de meaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est clair qu'elle est sympa ta 106 bouga77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je viens de tout parcourir... tres jolie saucisse!!! j'avais un poto qui avait une quick et me souviens qu'il s'amusait bien, alors avec ta prépa... miam miam Les bougies, ca t'a vraiment apporté en peche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tatayé a écrit:elle et belle ta petite 106 tu est de ou en seine et marne? moi je suis de meaux!! je suis pas trés loin. Compans c'est prés de mitry-mory et claye-souilly Bertje a écrit:Je viens de tout parcourir... tres jolie saucisse!!! j'avais un poto qui avait une quick et me souviens qu'il s'amusait bien, alors avec ta prépa... miam miam Les bougies, ca t'a vraiment apporté en peche?? merci. oui y'a qd meme de quoi s'amuser avec les 75ch et les modifs les bougies je les change aujourd'hui si tout ce passe bien. finalement je vais mettre des bosch toutes simples à 11€ les 4. ca peux pas etre pire que celle que j'ai là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah je connais très bien claye souilly j'ai mon cousin qui habite la bas! et qui une très belle auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bouga77 tu connai un mec qui a un 106 jaune non? je crois que c'est mox parce que la derniere fois j'ai etait a feriere au rasso un dimanche il etait la!! ptetre que tu etait la aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mox a une s16 jaune avec les jantes pts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'étais aussi au rasso à ferriéres et avec mox. il a bien une 106 jaune avec pts grises anthracites. il m'a aidé à changer les bougies, elles étaient fatiguées, elles étaient sérrées comme c'est pas permi!!!! on a lutté et niqué une clé à bougie... et une des bougies baignait ds l'huile... sinon le moteur broute moins qu'avant et elle accélére mieux pas mécontent de ce petit changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah ouais mais c'est pas normale qu'elle baigne dans l'huile ta bougie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bouga_77 a écrit:j'étais aussi au rasso à ferriéres et avec mox. il a bien une 106 jaune avec pts grises anthracites. il m'a aidé à changer les bougies, elles étaient fatiguées, elles étaient sérrées comme c'est pas permi!!!! on a lutté et niqué une clé à bougie... et une des bougies baignait ds l'huile... sinon le moteur broute moins qu'avant et elle accélére mieux pas mécontent de ce petit changement on a du ce croiser alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 gtiman91 a écrit:ah ouais mais c'est pas normale qu'elle baigne dans l'huile ta bougie!!! pas des litres non plus!!! un petit peu, mais y'en a eu pas mal sur la clé on va dire. sinon hier soir j'ai commandé 4 rouleaux de scotch Toyo Proxes T1-R sur 123 pneus, ils ont été expédiés ce matin. je suis préssé de les recevoir!!! comme ca je pourrais venir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bah tu as interets a venir petit canaillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 slt a toi belle voiture ta 106 et bienvenu sur ce forum sympa a bientot delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci delta. et oui gtiman jvais tout faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je recois mes pneus ce jeudi matin. hier soir ils étaient arrivés à chily-mazarin. y'a 30 bornes pour arriver chez moi. si je les ai pas demain c'est du foutage de gueule!!! sinon ben vendredi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voilà j'ai recu 2 pneus sur 4... ils ont envoyé les 2 autes à tours, et en ce moment je cherche qqun pour me les monter. svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 t'es le genre malchanceux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bien vu, je dirai meme gros poissard avec des trucs qui arrivent qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est bon les mecs c'est changé c'est trop bon. au final j'ai payé 20€ chez un ptit garagiste les toyo proxes T1-R c'est yahoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ohhhh c'est ce que je voulais comme pneu, donnes moi ton avis, ça accroche bien ??? j'adore leur look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai recu le reste des pneus. ce sont des rouleaux de scotch. ca tiens trop bien la route!!!! et qd tu freine aussi!!! j'ai des conards qui ont déboité au dernier moment sur l'autoroute, un en particulier... j'arrivais à 160 facile et lui meme pas à 100 il se fout devant moi qd j'arrive à 20/25m de lui. tout le monde crie ds la voiture, moi je pile comme un dingue!!!! mais va freiner avec des freins de 106... et là non ca a été ensuite au péage, avec la ligne d'échappement chaude, tout le monde me regardait pire qu'à l'aller. y'a meme des hollandais qui ont pris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah bah c'est bon ça, prepa-racing va se faire connaitre en hollande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le pays de dave, super il nous ramenera du fromage Bravo pour tes pneus, tu vois c'est indispensable ça !!! imagines si t'avais eu des pneus de merde.. adios la 106 ou 3000 euros de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je le sais que c'est indispensable, pour ca que je venais plus tirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites