Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

[bouga_77] 106 XS kit carrosserie S16

Messages recommandés

aux prix des bougies elles a intérèt a carburé la 106,sinon ça fait mal au c.. , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai refais mon admi plus propre. hier soir avec un pote on a coupé proprement car l'attache capot commencait à fissurer la boite Sad et il m'a donné son bout de manchon en silicone Very Happy j'ai tout bien fixé Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas. j'ai fais fond de 4 mais pas fond de 5 encore. je le saurais vendredi soir seulement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tiens moi au courant parce que je connais un mecano de chez peugeot!!!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour 5000€ je peux avoir quoi comme voiture qui avance bien (prés de 150ch) et pas trop de km. à part une 106/saxo s16? j'arrive pas à voir. on m'a dit une 306s16 BV6 premium. parce que j'aimerai passer à une taille au dessus de la 106 Wink merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà pensé à toutes les caisses citées precedement. merci Wink

sinon dégouté... j'ai crevé. roue arriére droite. donc je vais mettre les roues avant à l'arriére et repasser en 14 devant. en mode semi 4x4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent, tu va la jouer comme les grosses propulsions jap, sauf que t'es en traction lol!
Sinon deoslé pour ta roue mec, c'est con ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que j'ai pas de sous... sinon on verra demain parce qu'il a plu toute la journée... sinon meme probleme je bloque 190 km/h compteur. c'est ecoeurant. mais bon au moins ca monte plus vite? on va me donner un filtre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je sais que je peux en prendre 20 de plus... mais c'est pas grave. j'ai le choix entre la patate et la vitesse de pointe. vite choisi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
oui mais je sais que je peux en prendre 20 de plus... mais c'est pas grave. j'ai le choix entre la patate et la vitesse de pointe. vite choisi Very Happy


la patate mec, c'est mieux de privilégié le couple, plutot que l'allonge ! et tu perds moins vite ton permis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais pas expérience je sais que passer 200 km/h coute des points


meme avant lol rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes!!! Smile sinon je vais prendre trés certainement une 106s16 ds un an. c'est bon je reste ds le "petit" encore un peu et ensuite seulement on prendra plus gros. à bien y réfléchir y'a des pieces partout, c'est facile en mécanique, pas cher en entretien et ca pousse venere. alors j'en trouve une bonne pour maxi 5000€ et je la prépare un peu. et là bete de course affraid

héhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as bien raison, c'est parfait pour un jeune comme toi mec !
Le S16 c'est tres performant pour un jeune conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout parcourir... tres jolie saucisse!!!

j'avais un poto qui avait une quick et me souviens qu'il s'amusait bien, alors avec ta prépa... miam miam

Les bougies, ca t'a vraiment apporté en peche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatayé a écrit:
elle et belle ta petite 106 tu est de ou en seine et marne? moi je suis de meaux!!


je suis pas trés loin. Compans c'est prés de mitry-mory et claye-souilly

Bertje a écrit:
Je viens de tout parcourir... tres jolie saucisse!!!

j'avais un poto qui avait une quick et me souviens qu'il s'amusait bien, alors avec ta prépa... miam miam

Les bougies, ca t'a vraiment apporté en peche??


merci. oui y'a qd meme de quoi s'amuser avec les 75ch et les modifs Very Happy les bougies je les change aujourd'hui si tout ce passe bien. finalement je vais mettre des bosch toutes simples à 11€ les 4. ca peux pas etre pire que celle que j'ai là lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je connais très bien claye souilly j'ai mon cousin qui habite la bas! et qui une très belle auto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga77 tu connai un mec qui a un 106 jaune non? je crois que c'est mox parce que la derniere fois j'ai etait a feriere au rasso un dimanche il etait la!! ptetre que tu etait la aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais aussi au rasso à ferriéres et avec mox. il a bien une 106 jaune avec pts grises anthracites. il m'a aidé à changer les bougies, elles étaient fatiguées, elles étaient sérrées comme c'est pas permi!!!! on a lutté et niqué une clé à bougie... et une des bougies baignait ds l'huile... sinon le moteur broute moins qu'avant et elle accélére mieux Wink pas mécontent de ce petit changement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
j'étais aussi au rasso à ferriéres et avec mox. il a bien une 106 jaune avec pts grises anthracites. il m'a aidé à changer les bougies, elles étaient fatiguées, elles étaient sérrées comme c'est pas permi!!!! on a lutté et niqué une clé à bougie... et une des bougies baignait ds l'huile... sinon le moteur broute moins qu'avant et elle accélére mieux Wink pas mécontent de ce petit changement Very Happy
on a du ce croiser alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ah ouais mais c'est pas normale qu'elle baigne dans l'huile ta bougie!!!confused

pas des litres non plus!!! un petit peu, mais y'en a eu pas mal sur la clé on va dire. Shocked

sinon hier soir j'ai commandé 4 rouleaux de scotch Toyo Proxes T1-R sur 123 pneus, ils ont été expédiés ce matin. je suis préssé de les recevoir!!! comme ca je pourrais venir vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recois mes pneus ce jeudi matin. hier soir ils étaient arrivés à chily-mazarin. y'a 30 bornes pour arriver chez moi. si je les ai pas demain c'est du foutage de gueule!!! Neutral sinon ben vendredi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai recu 2 pneus sur 4... ils ont envoyé les 2 autes à tours, et en ce moment je cherche qqun pour me les monter. svp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les mecs c'est changé Wink c'est trop bon. au final j'ai payé 20€ chez un ptit garagiste Very Happy

les toyo proxes T1-R c'est yahoo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh c'est ce que je voulais comme pneu, donnes moi ton avis, ça accroche bien ??? j'adore leur look Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le reste des pneus. ce sont des rouleaux de scotch. ca tiens trop bien la route!!!! et qd tu freine aussi!!! j'ai des conards qui ont déboité au dernier moment sur l'autoroute, un en particulier... j'arrivais à 160 facile et lui meme pas à 100 il se fout devant moi qd j'arrive à 20/25m de lui. tout le monde crie ds la voiture, moi je pile comme un dingue!!!! mais va freiner avec des freins de 106... et là non ca a été Smile

ensuite au péage, avec la ligne d'échappement chaude, tout le monde me regardait Cool pire qu'à l'aller. y'a meme des hollandais qui ont pris une photo ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pays de dave, super il nous ramenera du fromage lol!
Bravo pour tes pneus, tu vois c'est indispensable ça !!! imagines si t'avais eu des pneus de merde.. adios la 106 ou 3000 euros de réparation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...