Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

[bouga_77] 106 XS kit carrosserie S16

Messages recommandés

voilà ma 106 modifiée. elle avance bien pour un 1.4L 75ch. dessus l'ex proprio avait mis un collecteur 4-2-1 inox devil, un embrayage renforcé et une boite courte, des jantes 15", de rétros m3, le kit carrosserie bien sur, il l'a également rabaissée à l'arriére (H&R à gaz) et changé les ressorts avant. moi j'ai mis une admi dynamique, un tube afrique, et un pot Remus double DTM. je vais bientot changer les pneus, la courroie de distrib, le join de cache culbuteur, les freins et les bougies Mad en espérant que ca change qqch Wink







et une photo bonus de mon remus dtm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré belle avec un bon pti debu de prepa dessu continu et tien nous o couran des avancement de ta prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu, elle est tres chouette, ca me fait plaisir que les petit 1.4 75 cv marchent encore, ce sont des bons moteurs meme si c'est loin d'etre les meilleurs !
En pneus vu que tu es en 15, je te conseille les Eagle F1 de goodyear, ça et rien d'autre pour moi, ils sont extremement accrocheur et tres beaux, si un jour tu en as marre de tes jantes, car trop lourdes, met des Kosei K1 Ts (4.9 kgs le 15 pouces), tu ne trouvera jamais moins lourdes, mais malheureusement c'est en occas que ca s'achete, car plus fabriquées !
voila n'hésites pas si tu as besoin de conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture pour l'avoir vu en vraie elle est super.


Met nous les photos de ton admission dynamique et de ta barre anti rapprochement...

A très bientot mister cheerscheerscheerswelcome2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véhicule sobre et propre, moi aussi j'ai eu l'honneur de la voir et de rencontrer son sympathique proprio!!

welcome2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs. oui j'ai des photos de l'admi Wink c'est propre, mais c'est pas attaché. juste posé.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas un soucis. le probléme, le nouveau probléme est que arrivé à 190km/h je peux plus avancer. le moteur fait de petits accoups. on m'a dis que c'est parce qu'il y'a trop d'air par rapport à l'essence.

qu'est ce que je peux faire pour enrichir mon melange. j'ai déjà changé de place la sonde, elle plus prés de l'entrée (donc devant) et il me semble qu'elle régule l'arrivée d'essence. j'ai roulé un peu y'a pas de soucis, le ralenti et un poil plus élevé au compte-tour. mais pas de test à "grnade vitesse", trop de monde sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
nan c'est pas un soucis. le probléme, le nouveau probléme est que arrivé à 190km/h je peux plus avancer. le moteur fait de petits accoups. on m'a dis que c'est parce qu'il y'a trop d'air par rapport à l'essence.

qu'est ce que je peux faire pour enrichir mon melange. j'ai déjà changé de place la sonde, elle plus prés de l'entrée (donc devant) et il me semble qu'elle régule l'arrivée d'essence. j'ai roulé un peu y'a pas de soucis, le ralenti et un poil plus élevé au compte-tour. mais pas de test à "grnade vitesse", trop de monde sur la route Wink


Salut, alors tout d'abord bienvenue ici !!! ET vraiment jolie petite 106.

Sinon pour enrichir ton mélange; soit tu met une pipe d'admission de 106 rallye ph1 (plus grosse) soit tu mets une pompe à essance de 106s16 (pas sûre que sa marche mais bon a tester si tu peux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait chier qd meme. j'ai pas de sous à mettre la dedans... je paye 70€ pour une admi qui au final sert juste à monter plus vite. c'est vrai que la pointe on s'en fous. mais stagner à 190 au lieu de 210km/h qd tu le sais ca frustre. et si je change le filtre à air? genre un bicouche green ou meme un simple à la place du raceland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le truc que j'avais pas vue, le reniflard normalement il devrait etre relié a l'admi, en plus tu as la patte de fixation dessus apparament.
vue comment il est, il se prend un max d'air chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ça peut venir de la ton probleme,n c 'est un truc tous con mais c peut etre la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la ouais c'était pire niveau chaleur No
bon alors en truc encore tous con ça peut etre le filtre qui est sale, les bougies trop vieilles et on une mauvaise étincelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changes tes bougies comme je t'ai dit, et vidange la si ça n'a pas été fait depuis un tit moment avec de la 5w40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan la vidange a été faite il y'a à peine 2000km. mais c'est bizarre de perdre comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes tes bougies leurs couleurs ! dans le guide Haynes des performances, ils expliquent la signification des différantes couleurs que peuvent avoir une bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change les bougies mais je suis pas sure que ça viennent de ça tu n'aurais pas une prise d'air au nivo de ton admission!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'on mais une prise d'air peut mettre ton calculo en defo vu que tu a une sonde sur l'admission normalement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de prise d'air. mais j'ai changé de place la sonde, je l'ai mise plus prés de l'arrivée d'air. et depuis le ralenti à pris 100tr/mn. signe qu'il y'a plus d'essence? on verra bien, en tout cas je vais acheter qqch pour nettoyer les injecteurs et je vous tiens au courant. merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mettre un produit fiable, je te conseille les nettoyants injecteurs de la marque "Bardhal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on m'a dis ca. c'est ce que je vais prendre je pense. sinon y'a nos, mais j'ai pas l'impression que ca va vraiment marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
ouais on m'a dis ca. c'est ce que je vais prendre je pense. sinon y'a nos, mais j'ai pas l'impression que ca va vraiment marcher...


non met du "bardhal", le truc la Nos, c'est un peu trop cher pour ce que ça doit donner, j'ai pas testé mais vu le prix ! c'est pas la peine
Le Bardhal c'est un produit réputé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,dis moi t'habites pas du cotés de compans?

j'crois t'avoir croisé,et ptete meme qu'on se connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si. meme que je reconnais tes jantes sur ta 306xsi blanche. jsuis déjà monté dedans. on faisais du sambo ensemble Wink et je t'ai vu y'a pas longtemps à mitry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi que le forum sert a rassembler les gens et mme ce qui se sont perdu de vu!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. ca va devenir un site de rencontre. j'aimerai trouver une meuf. alors on se bouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu cherches une femme ? bon je divorce et te vend la mienne, ça te va ? lol!
En option : elle fait la bouffe, le ménage, elle rapporte de l'argent a la maison, elle fait la lessive etc..
héhé non je plaisente la pov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvelle mon admi s'est fissurée ce matin. c'est rien de grave mais ca fait chier... l'attache du capot passe mal, donc je vais decouper autour de la fissure comme ca plus de probleme. on verra meme pas que c'est cassé. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai découpé proprement l'admi Very Happy on voit la différence. j'ai bougé la partie qui se cassait Wink le nettoyant injecteur bardahl ca marche vénére Smile

j'ai pas encore test à "haute" vitesse s'il n'ya plus de probleme. je vous dirais ca vendredi. sinon je me suis renseigné pur les bougies... 16€ piéce si je veux des bonnes. ngk irridium: ca devrais mieux marcher. héhé.

http://www.ngkntk.fr/Bougie_IX__Iridium.1179.0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec les bougies, tu va récup une étincelle d'allumage plus forte, donc l'explosion avec ton mélange sera plus pure, normalement tu sentira que ta voiture pousse un peu mieux qu'avant, ça ne fait pas gagner de cv, mais ça fait récupéré la puissance perdu un tit peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
à 16€ la bougie y'a plus qu'interet!! rabbit


t'en fais pas, tu vas le sentir, vu le nombre de modif que tu as, il faut des bougies plus froides que d'origine c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...