Alex_S16 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Apu Maserati !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 aie.. pov caisse, une si jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 a pu voiture et a pu chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 gros carton, cé du gachi tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 a'pu grand chose en tout cas le choc a du etre mega violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pauvre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les mecs a l'interieur des voitures doivent plus trop être en bonne etat non plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'avoiue en premier je pense a la voiturea prés je pense à celui qui conduisais et enor quand j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai un collegue,sa voiture a été encore en pire état que ça...Il est tjs de ce monde (merçi) mais apres un coma et une bonne rééducation, tout ça a cause d'un c*n qui se prenait pour un paylote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est bien ce que je dit personne ne sais conduire sur cette terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Faut c'est juste des inconscient ou a cause d'inconscient qu'il y a de tel accident... Encore tout à l'heure avec ce qu'il pleuvait un con s'amusait à zigzaguer dangereusment entre les voiture à au moin 120 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Faut c'est juste des inconscient ou a cause d'inconscient qu'il y a de tel accident... Encore tout à l'heure avec ce qu'il pleuvait un con s'amusait à zigzaguer dangereusment entre les voiture à au moin 120 km/h... Je suis sur ct toi en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:Faut c'est juste des inconscient ou a cause d'inconscient qu'il y a de tel accident... Encore tout à l'heure avec ce qu'il pleuvait un con s'amusait à zigzaguer dangereusment entre les voiture à au moin 120 km/h... Je suis sur ct toi en plus lol Nan moi je ne suis pas inconscient à ce point là et pour être déjà monter avec moi dans ma voiture tu sais très bien que je ne conduit pas comme ca et que je prend soin de mes occupants (SOA du 26.05...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hum moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi on ma dit que tavai bien conduit juste parce que jt dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ouais encore des "On dit..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bah vu la reaction de vince78 je pense que c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rois ce que tu veux et qui tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vince78 a écrit: hum moué je dirais egalement "hum moué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:Faut c'est juste des inconscient ou a cause d'inconscient qu'il y a de tel accident... Encore tout à l'heure avec ce qu'il pleuvait un con s'amusait à zigzaguer dangereusment entre les voiture à au moin 120 km/h... Je suis sur ct toi en plus lol Nan moi je ne suis pas inconscient à ce point là et pour être déjà monter avec moi dans ma voiture tu sais très bien que je ne conduit pas comme ca et que je prend soin de mes occupants (SOA du 26.05...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit: hum moué je dirais egalement "hum moué" ca veu tout dire alex dsl mais t un mauvais chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit: hum moué je dirais egalement "hum moué" ca veu tout dire alex dsl mais t un mauvais chauffeur Monte avec moi et tu verras ce que c'est un mauvais chauffeur parceque je peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est vrai que tu le fais super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit: hum moué je dirais egalement "hum moué" ca veu tout dire alex dsl mais t un mauvais chauffeur Monte avec moi et tu verras ce que c'est un mauvais chauffeur parceque je peut le faire Non je suis pas asser S..... pour monter avc toi .... et je n'est aucune envie de mourrir en ta compagnie dsl je prefere conduire mal toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 The Storm a écrit:Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit: hum moué je dirais egalement "hum moué" ca veu tout dire alex dsl mais t un mauvais chauffeur Monte avec moi et tu verras ce que c'est un mauvais chauffeur parceque je peut le faire Non je suis pas asser S..... pour monter avc toi .... et je n'est aucune envie de mourrir en ta compagnie dsl je prefere conduire mal toute seule Arf nan moi non plus je ne veux pas mourir en tout cas pas si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je vois qu'alex prend la mouche je fais illusion a tes pétage de plomb la, c'est clair que j'ai pas confiance apres en roulant normal ou en attaquant, oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vince78 a écrit:je vois qu'alex prend la mouche je fais illusion a tes pétage de plomb la, c'est clair que j'ai pas confiance apres en roulant normal ou en attaquant, oué J'avoue quand on ménerve ca m'arrive de pété un plombs mais généralement c'est la faute des gens qui sont dans ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:je vois qu'alex prend la mouche je fais illusion a tes pétage de plomb la, c'est clair que j'ai pas confiance apres en roulant normal ou en attaquant, oué J'avoue quand on ménerve ca m'arrive de pété un plombs mais généralement c'est la faute des gens qui sont dans ma voiture ! Moi aussi mais a cause des autres...Et attention là,y'a pas interet a me faire shier,je serais meme capable de freiner d'un coup si on me colle trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oué pareil sur ce coup je le fais euh alex y a quand meme par moment ou c'est chaud je sais c'est pareil quand tu montes avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je pense que nous sommes tous un peu ouf je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Surtout toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nan je suis calme depuis que je suis en mode mazout avant je dis pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites