Romain061 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon lekel ki me pren ojourdui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est quoi ce délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 A merde c'est un photo montage jespère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non helas c'est pas un montage, je l'ai vu sur RDS, c'est dans le sud de la france direction retour vers paris je crois ! c'est en essai mais ça a l'air de flasher a mort ! Ca ma trop choqué, c'est vraiment pour la jouer machine a sous ! que pour le fric, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Enn tout cas sur la tof on voit ke celui le plus a gauche à la glace butée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah oui j'avais pas fais gaffe, t'es observateur Benh franchement, je les caillasserai avec plaisir si c'était pas aussi risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je suis radical je l'entoure de C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites