Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Vendredi 03 / 11 / 06

Messages recommandés

moi j'irai je pense a V..... sur le coup des 00h00, Jeggad y sera a 00h30 ma t'il dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brnh j'ai cré ce topic pour que les gens fisent ce qu'ils font, nos chers admins y compris Smilealbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont au dodo je crois, de toute façon les gens interessés se manifesteront, pour savoir si on se rejoint tous a un endroit et on y fonce, ou chacun dans son coin fait ce qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
moi non si je dois y aller avec la mienne


j'ai pas capté la phrase ? tu viens pas sauf si t'as une titinne ? c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens pas avec ma voiture, j'ai pas envie de m'arreter tous les 20km pour remettre ma ligne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peu pas yalé mais si ya un de vous ki y va et ki abite pas tres loin de chez moi, jai une mission pour lui, je vend un echangeur a maxou94, kelkun pourai le voir a ma place et lui filé l'echangeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Oui mais c'est bon pour les moteurs !!!


c'est vrai, l'air frais est meilleur a cause de sa densité, en effet l'air en refroidisant devient plus dense c'est ainsi (histoire de molécule d'o2 etc..)
apres pour les conducteurs c'est pas la meme ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
minami il sy coné en air fré depui kil taf ché picard lol!lol!


LOL oui héhé, c'est ma spécialité prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je serai "peut etre" a V..... ce soir, normalement c'est bon mais j'y passera en coup de vent si y'a personne du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y'a notre gtiman qui a l'air de vouloir y aller hein christophe ? allez allez les tits loups on se chauffe ! on se motive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi je vien avec romain pour rencontrer de nouveau membres potiellement.

A tout a l'heure a V....... je serait laba vers 22H30

Voila tout les gars a plus...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V..... a 22h30 ??? ok ok alors je file plus tot moi du coup ! j'essairai d'etre la a la meme heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens juste de rentrer mais je ne veux pas etre tout seul sur la route!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok on m'a confirmé qu tel que c'était trop tot pour V....; !
donc ca sera

>>>> 22h30 a Rosny, a la station essence Shell qui est juste a coté du parking, la ou on c'était vu la 1ere fois mister gtiman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon benh une soirée tres agréable, du papotage et c'est tres bien !
Apres c'est la que ça a tourner au cauchemar pour moi, je me suis perdu en rentrant.. mais bien perdu car je me suis retrouvé dans les hauts de seine (92), j'ai loupé la route direction bobigny.. et j'ai mis presque une heure pour rentrer au lieu de 15/20 min ! Suis trop naz sérieux, faut dire que j'étais légerement perturbé par la raclée que je venais de me prendre..

J'explique, arrivé au parc Astérix la ou on fait demi tour, je vois une saxo et je la chauffe, ce n'était autre que Jo_95 a qui on a filé notre carte la derniere fois, le mec a la saxo vts noir ! Lui apparament il a une admi CS si j'ai bien compris, et une ligne inox complete (decata, inter sans pf, silencieux madac) et moi benh mon admi simota, le pot ne faisant rien sans la ligne.. Rolling Eyes

On a testé sur la 2/3/4 je crois, et la il m'a corrigé sur tous les rapports, j'ai raté mes rapports car passé trop tot ou en ruptant (pas l'habitude encore), mais bon j'ai pas d'excuses j'ai vraiment abusé la.. en tout cas sa voiture est super performante Cool

Ensuite test contre 206 RC, meme chose mais moins brutal en gros !
Une Vts presque stock ça vaut rien contre une bonne VTS avec ce qu'il faut, voila la conclusion et j'ai foutrement interet a la sortir plus souvent sinon je vais me faire mettre minable trop souvent ! du coup je me suis perdu car je gambergeai trop sur mes défaites ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les tests passe les vitesses au bon moment et tu véra la grosse différence Wink
Par contre toi et l'orientation Shockedlol! du moment que tu arrives a te retrouver a la fin sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais flippant, je me retrouve a Asnieres, je vois des flics je leur demande, c'était un coin méga craignos y'avait une pute qui attendait non loin, une voiture dépouillé a moitié cramé.. enfin bref le genre de zone pouri la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis rentré en 1h en metant une mechante fessée a seat cupra 1l8 20vt, j'ai tenu 1 integra type r jusqu' a 210,et le must du must j'ai joué au slalom sur l'A86 avec crx, bilan de la soirée j'ai bouffé la moitié de mon plein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...