Joffray11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 La MPS s'équipe d'une déclinaison retravaillée du bloc MZR 2,3 l présent sur la version dé série. Le système d'injection directe et l'ajout d'un turbocompresseur lui font cependant gagner près de 100 ch pour une puissance totale de 260 ch et un couple de 380 Nm dès 3000 trs/min. La Mazda 6 MPS parcourt ainsi le 0 à 100 km/h en 6,6 s et atteint une vitesse de pointe de 240 km/h. Mazda a par ailleurs doté sa berline de choc d'un système de transmission intégrale à répartition active du couple. Autrement dit, la répartition de la puissance du bloc se fait électroniquement et selon les besoins du moment. En résultent un confort de conduite optimisé et une sensation de sécurité accrue. La Mazda 6 MPS a donc de bons arguments à faire valoir, même si la concurrence allemande ne devrait pas être particulièrement inquiétée. La MPS est désormais disponible à partir de 35.700 euros. Là, elle fait la différence avec la concurrence... Une auto qui doit etre super efficace avec son 4x4,bv6 et son moteur super exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Désolé mon grand mes j'ai déjà posté sur cette voiture enplus tu as répondu /viewtopic.forum?t=681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jolie tire , ça va les perfs sont pas vilaines non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Désolé mon grand mes j'ai déjà posté sur cette voiture enplus tu as répondu /viewtopic.forum?t=681 Oh merde, désolé mais elle hante mon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites