minami106 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila c'est pas moi hein, c'est sur speednight.net http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=6762&postdays=0&postorder=asc&start=0 pour les non-inscrit je met les photos et le texte Bonjour je vends mon evo6 RS2 de novembre 2000 qui totalise 36 800kilometres,dans un état impeccable je dirais meme comme neuve Elle posséde une ligne ful décata + celle d'origine ,un embrayage Ralliart et un glastint sinon le reste est entierement d'origine Jamais fais de circuit,entretien effectué[ vidange boite+pont,vidange moteur castrol rs10w60+changement du filtre à huile tout les 5000km,changement du filtre à air]temps de chauffe plus que respecté,temps du turbo plus que respecté ,les 4pneux sont dans un très bon état ,voiture tres entretenu,non fumeur,dort dans un garage Le prix est de 26 000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ça ait un moment que je regardes cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonne voiture et super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 si ça peut vous rassurer, les mecs qui achetent se genre de voiture le font avec un crédit souvent , y'a pu grand monde qui aligne Cash 26 000 jetons L'auto est sublime, et ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est clair qu'elle vo le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matdu59 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 faut avoir un sacré budget quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux j'la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bah il te manque plus qu' a faire un cheque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ...et un ptit crèd. quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bah ça c'est toi qui voit après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 avec ça, tu en jettera un max ! c'est tellement beau une Evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mais si tu achètes je veux etre le premier copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je ne sais pas si elle est toujours en vente celle la, mais aller sur speednight pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 gtiman91 a écrit: mais si tu achètes je veux etre le premier copilote Ok pas de souci tu sera le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon alors, toujours a vendre ? c'est que je mets pas des liens aussi bon pour du pipo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 attend mamie ma fai un cheque pour noel encors mon anniversaire et une cinquantaine de noel et je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim59 0 Posté(e) le 10 février 2007 mon pote viens de faire l'achat d'une evo6 pour 20000 euros sa c de la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 interessant ça, mais elle avait combien de bornes ? Edit minami106 : je vous permets le HS sur ce topic si vous voulez causer de l'evo à 20 000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci de permettre le hs oh toi grand minami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 en tout cas c'est vrais que le gars a fais une uper affaire en ésperant qu'elle soit saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 gtiman91 a écrit:merci de permettre le hs oh toi grand minami!!! oui la on parle d'une voiture interessante et difficile a acquérir donc bon, on peut y aller gaiment Elle est d'origine la Evo6 de ton copain ? quelle couleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim59 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui elle est d'origine a part des ja blanche elle est super propre elle a moins de 100000kms elle est noir avant il avait une sub gt quasiment équiper sti(il manquer juste le moteur) il la revendu pour l'evo sa fraiser un moment qu'il y penser mais c vrais que c rare d'en avoir une a ce prix la en général en cherchant bien sa ce trouve pour 23000E et je peut vous dire que d'origine sa marche terible c un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 février 2007 on veut bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 février 2007 idem même si tu nous l'avais pas dis je t'aurais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites