Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

[VDS] Evo VI RS2

Messages recommandés

voila c'est pas moi hein, c'est sur speednight.net

http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=6762&postdays=0&postorder=asc&start=0

pour les non-inscrit je met les photos et le texte

Bonjour je vends mon evo6 RS2 de novembre 2000 qui totalise 36 800kilometres,dans un état impeccable je dirais meme comme neuve
Elle posséde une ligne ful décata + celle d'origine ,un embrayage Ralliart et un glastint sinon le reste est entierement d'origine
Jamais fais de circuit,entretien effectué[
vidange boite+pont,vidange moteur castrol rs10w60+changement du filtre à huile tout les 5000km,changement du filtre à air]temps de chauffe plus que respecté,temps du turbo plus que respecté ,les 4pneux sont dans un très bon état ,voiture tres entretenu,non fumeur,dort dans un garage

Le prix est de 26 000euros






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous rassurer, les mecs qui achetent se genre de voiture le font avec un crédit souvent Rolling Eyes , y'a pu grand monde qui aligne Cash 26 000 jetons king

L'auto est sublime, et ça marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid j'la veux j'la veux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
mais si tu achètes je veux etre le premier copilote

Ok pas de souci tu sera le premier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, toujours a vendre ? c'est que je mets pas des liens aussi bon pour du pipo moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend mamie ma fai un cheque pour noel encors mon anniversaire et une cinquantaine de noel et je la prend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant ça, mais elle avait combien de bornes ?

Edit minami106 : je vous permets le HS sur ce topic si vous voulez causer de l'evo à 20 000 roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
en tout cas c'est vrais que le gars a fais une uper affaire en ésperant qu'elle soit saine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
merci de permettre le hs oh toi grand minami!!!lol!


oui la on parle d'une voiture interessante et difficile a acquérir donc bon, on peut y aller gaiment Smile

Elle est d'origine la Evo6 de ton copain ? quelle couleure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est d'origine a part des ja blanche
elle est super propre elle a moins de 100000kms
elle est noir
avant il avait une sub gt quasiment équiper sti(il manquer juste le moteur)
il la revendu pour l'evo sa fraiser un moment qu'il y penser
mais c vrais que c rare d'en avoir une a ce prix la en général en cherchant bien sa ce trouve pour 23000E

et je peut vous dire que d'origine sa marche terible c un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...