Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

LA SKYLINE LA PLUS RAPIDE DU MONDE

Messages recommandés

7.6s pour 0-309,6km/h javou ke la c du gro et franchemen le travaille moteur est impréssionant osi bien nivo Ch ke propreté c du boulot de pro cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est catégorie Dragster, c'est plus une skyline de run standard lol!
Je suis content de voir que l'admission du turbo est la meme que celle sur ma Xt, je savais que mes conseils aupres du préparateur de cette skyline porterai leurs fruits prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour refroidir l'échangeur, on dirait Suspect , vue qu'il est raccordé avec des durites. Il sagit donc d'un échangeur air/eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'en sais rien mais je vois que ça comme explication
et tiens c'est quoi ces 2 reniflards sur la droite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses bien un echangeur air/ eau !!ses le méyeur systéme pour refroidir l'air chaud du turbo !!

par contre il son obliger de fabriquer un circuit d'eau a par avec radiateur est pompe a eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j'ai trouver en plus sur cette sky

1500ch ! RB26DETT passé à 2.8l, 12 injecteurs de 1500cm3 chacun qui se charge de le nourrir de méthanol, un carburant qu'on trouve habituellement dans le réservoir des dragsters Top Fuel.
Son temps réalisé est effarant : 7.59s à 308.96 km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc c'est bien ce que je pensais, catégorie DRAGSTER ! sympa mais rien avoir avec du run standard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
voila ce que j'ai trouver en plus sur cette sky

1500ch ! RB26DETT passé à 2.8l, 12 injecteurs de 1500cm3 chacun qui se charge de le nourrir de méthanol, un carburant qu'on trouve habituellement dans le réservoir des dragsters Top Fuel.
Son temps réalisé est effarant : 7.59s à 308.96 km/h...

affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500 poneys.. ça fait quant meme beaucoup pour une seule voiture, allez laches en une centaine pour ma VTS Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...