CS 78 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et oui seulement 7.6S pour le 0 à 309.6 km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 7.6s pour 0-309,6km/h javou ke la c du gro et franchemen le travaille moteur est impréssionant osi bien nivo Ch ke propreté c du boulot de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 la c'est catégorie Dragster, c'est plus une skyline de run standard Je suis content de voir que l'admission du turbo est la meme que celle sur ma Xt, je savais que mes conseils aupres du préparateur de cette skyline porterai leurs fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est quoi la chaudiere devant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est pour refroidir l'échangeur, on dirait , vue qu'il est raccordé avec des durites. Il sagit donc d'un échangeur air/eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et l'eau tu la refroidie comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bah j'en sais rien mais je vois que ça comme explication et tiens c'est quoi ces 2 reniflards sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui ses bien un echangeur air/ eau !!ses le méyeur systéme pour refroidir l'air chaud du turbo !! par contre il son obliger de fabriquer un circuit d'eau a par avec radiateur est pompe a eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ça vaut le coup quand meme mais le montage doit etre chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 petit turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 jifriz a écrit:petit turbo!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 le turbo vaux le prix de la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voila ce que j'ai trouver en plus sur cette sky 1500ch ! RB26DETT passé à 2.8l, 12 injecteurs de 1500cm3 chacun qui se charge de le nourrir de méthanol, un carburant qu'on trouve habituellement dans le réservoir des dragsters Top Fuel. Son temps réalisé est effarant : 7.59s à 308.96 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui donc c'est bien ce que je pensais, catégorie DRAGSTER ! sympa mais rien avoir avec du run standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vince78 a écrit:voila ce que j'ai trouver en plus sur cette sky 1500ch ! RB26DETT passé à 2.8l, 12 injecteurs de 1500cm3 chacun qui se charge de le nourrir de méthanol, un carburant qu'on trouve habituellement dans le réservoir des dragsters Top Fuel. Son temps réalisé est effarant : 7.59s à 308.96 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 1500 poneys.. ça fait quant meme beaucoup pour une seule voiture, allez laches en une centaine pour ma VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle suporterait pas, trop de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites