Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Présentation de la 205 Turbo 16 série 200

Messages recommandés

oui, bravo
Alala, c'est moche, et pourtant si beau par sa légende, terrible voiture, moi j'en aurai une je la repeindrai en noir complet sans rouge du tout ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une façon de voir, quand je dis moche, c'est un tout, extérieur et intérieur faut pas se mentir, par contre certaine chose sont sympa comme les ailes, les aérations !
Mais c'est pas séduisant physiquement je trouve, quoi qu'on en dise, on la trouve belle par sa Légende ! c'est parceque c'est une vrai bete qui a rouler sa bosse grave !
Ca aurait ete un moteur de 100 cv, personne n'aurait aimé je pense, enfin c'est mon avis king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec minami, elle n'est pas belle, en comparaison je preferes largement une 205 basique.
Apres quand tu vois son palmares, il est l'un des plus beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je suis d'accord avec minami, elle n'est pas belle, en comparaison je preferes largement une 205 basique.
Apres quand tu vois son palmares, il est l'un des plus beaux.


Ah voila quelqu'un qui m'a compris !
Oui quand je dis belle ou pas belle (moche selon mes thermes), j'entends le coté purement physique, la physionomie brute de la voiture !
L'harmonie du design n'existe pas pour moi sur cette voiture, mais elle est bien sur terrible, ça ne change rien ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
oui, bravo
Alala, c'est moche, et pourtant si beau par sa légende, terrible voiture, moi j'en aurai une je la repeindrai en noir complet sans rouge du tout ! afro

elle est moche ta saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...