Romain061 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ca déchire mé ta pa intéré a te louper ca c du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Putaing 1100 cm3 et un turbo sur un kart sa claque !!! Parcontre paye tes gomards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour les candidats au suicide ça ! C'est effectivement une sacrée machine, mais y'a combien de cv la dedans ? c'est monstrueux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je dirais un peu près 200 ch à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je rematais la vidéo, faut quant meme avoir les cotes solides et les pattes bien dures pour tenir dans un kart qui envoi si fort, c'est trop violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la c'est vrai qu'il fo etre ammteurs de sensations fortes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 faut avoir des proteges cote ou des trucs de motos, vu ce qu'on a eu mal au kart de thiais, imagine ce qu'on encaisse avec ce genre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sympa surtout pour faire des drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vi, mais moi je drifterai dans les pneus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Je dirais un peu près 200 ch à l'aise 115cv pour 135 kg... ils le disent au début c'est mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sa me parait peu pour un moteur de moto de 1000 cm3 avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il y a pas de turbo c'est juste le moteur de la gsx-r qui est monté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vince78 a écrit:il y a pas de turbo c'est juste le moteur de la gsx-r qui est monté dessus hein !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vince78 a écrit:il y a pas de turbo c'est juste le moteur de la gsx-r qui est monté dessus Nan ma poule moteur de GSx-r plus un trubal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bah ah regarder sur image arreté, ou dirait bien mais y a un truc chelou. Pourquoi mettre 4 cornets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est un moteur de gsxr c'est sur et certain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui popur le mteur je suis sur aussi mais ce sont les cornets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oh ça y est un petit detail choque monsieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bah vi ça me choques je suis curieux moi veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites