Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

KIT TURBO POUR MOTEUR PSA S16

Messages recommandés

bouga_77 a écrit:
moi aussi je suis de la partie. je veux apprendre le plus possible au sujet des moteurs, surtout les TU de chez PSA Wink sont silplissimes il parait. et pour avoir ouvert le mien (8S) ca n'a pas l'air trés galére Very Happy)

il te suffit de suivre nos tribulations, et tu verras que tu vas beaucoup apprendre sur les 106 ph2 lol!

Ah l'élèctronique, benh ça nique ! c'est l'cas d'le dire !!!
Avec ta 205 griffe, t'es pas enmerdé par les sondes a la con au moins, ça c'est bonnard !

minami106 a écrit:

Ah l'élèctronique, benh ça nique ! c'est l'cas d'le dire !!!
Avec ta 205 griffe, t'es pas enmerdé par les sondes a la con au moins, ça c'est bonnard !

mode enflure on

attends qu'il monte son moteur Wink il y aura peut etre des surprises lol!
mode enflure off
que j'esperes quand meme pas

houla je pe te dire que des surprises on en a tj mais j'ai deja sorti et remis 3 moteur dans un gti, donc meme pas peur!!!!!! lol!

tornado gsi a écrit:
il y a un gas sur jso ou rds qui a un kit comme ça sur ça 106 elle est noir jante blanche avec comme turbo un gt28rs

je crois qu'il est inscrit également ici au vue du pseudo, s'il veut en parler qu'il puisse donner des renseignements Wink

oui c'est chris t16. je me suis inscrit exprés sur speednight pour voir comment il avait fait. mais il ne détaille rien. sinon y'a jso. trop de mecs passent en turbo!!

le titinne de kris t16 faut l'unanimité, elle est sur-puissante et fiable apparament ! Very Happy

oh que nan c'est pas fiable. ca marche vénére mais c'est pas fiable!! 12 embrayages et 24 boites de vitesses m'a t'on dit Wink

bouga_77 a écrit:
oh que nan c'est pas fiable. ca marche vénére mais c'est pas fiable!! 12 embrayages et 24 boites de vitesses m'a t'on dit Wink

Serieux ??? oh la boucherie !!!

bouga_77 a écrit:

vive la boite MA pour ce carnage cheerslol!
autand mettre une boite BE

je connais tres bien chris t16
il ne dira rien de ca caisse
et je pense que c est normal Cool

jon a écrit:
je connais tres bien chris t16
il ne dira rien de ca caisse
et je pense que c est normal Cool

oui il est tres discret, il a raison, c'est toujours ça quant t'es un baleze, tu te fais tres discret pour eviter les jalousies !

salut tous le monde donc pour repondre un peu a vos questions donc pour ce qui et des boites ces vrai que ces un gros soucis mais perso je n ai casser q une seule boite en 2 ans et la derniere en etait pas loin mais attention jai eu enormement de chance!!!!ca n apas ete le cas pour tous le monde(un pote en acasser 2 en 3 sorties) pour ce qui est des embrayage jai eu du mal atrouver un truc qui accroche ou qui resiste au couple maintenant jai trouver lastuce donc plus de soucis pour l instant et pour finir je suis desoler pour les infos mais quand j ai sorti pleins gens sont devenu mes ami s justement pour avoir des infos j en ai donner ensuite plus de nouvelles donc maintenant ces fini!! et en plus apres je voit plus l interet de faire une caisse pour etre devant les autres si je balance tous mes secrets
ps:je suis sur mon moteur depuis au moins 3 ans la fiabilté ne vient du jour au lendemain

on comprend mister, pas de soucis, en tout cas ici nous on fait pas ami ami avec des gens pour glaner des infos, surfs sur notre forum qui est tres familial et tu le verra par toi meme, ici petite ou grosse voiture, on privilégie le coté relationnel avec les gens, on a tous des tites caisses mais on s'en fou, on s'apprecie tous pour autres choses que nos tires bounce

tout à fait d'accord avec minami Smile sinon chris d"solé d'avoir raconté de la merde apparement. c'est certainement un jaloux qui m'a raconté des bobards. et meme si tu nous délivre pas tous tes secrets, on peux pas en avoir un ou 2? meme si c'est en MP et qu'on jure de rien dire Very Happy moi j'ai un 8S 75ch alors je risque pas d'etre devant toi mdr XD

bouga_77 a écrit:
tout à fait d'accord avec minami Smile sinon chris d"solé d'avoir raconté de la merde apparement. c'est certainement un jaloux qui m'a raconté des bobards. et meme si tu nous délivre pas tous tes secrets, on peux pas en avoir un ou 2? meme si c'est en MP et qu'on jure de rien dire Very Happy moi j'ai un 8S 75ch alors je risque pas d'etre devant toi mdr XD
si tu veut savoir quelque truc envoi moi un mp.......a+

chris t16 a écrit:
si tu veut savoir quelque truc envoi moi un mp.......a+

tu as raison ça entretien la légende autour de ta voiture de rester discret

merci pour tes infos christ16 et j'approuve entièrement ce qu'a dit minami106, moi je prepa mon projet avec toutes la team prepa racing, on verra peut etre qu'on sera amené a sevrencontré, qui sais!!

• Créer...