Romain061 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon on le fou ken sur la sax mon pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est quoi le prix ? du kit je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ça a l'air assez sympathique je crois que c'est dans les 3000 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui fallait s'y attendre, enfin y'a pire mais bon c'est sur petite 106 ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sur saxo aussi!!!loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ça me donnes presque envie d'acheter une sax ou une 106 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bah pourquoi pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sauf que le kit là c'est sur une 206 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bah jy songes vraiment en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Sauf que le kit là c'est sur une 206 !! ouias mais tu as vue le moteur??? c un tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui le même que le tient dans la CC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vivi c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Allez hop une CC Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ouais et hop plus de chassis apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui une 206 cc turbo, ca sera surement du jamais vu, mais c'est pas le meilleur matos pour mettre un turbo c'est certain ça, alors qu'une petite 106 ou saxo héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ne meme temps ça sera du unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il y en a une qui tourne en angleterre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et bah il en manque une en france n'est ce pas minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hihi j'adore quant tu fais défiler mon nom comme ça Un jour ce nom sera sur tous les écrans géants de france, et je serais reconnu comme le plus grand runneur de tout les temps Bon j'arrete mon tit Hs de dingue (héhé j'arrete le HS sinon je m'auto modére !!! donc gaffe a moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Sauf que le kit là c'est sur une 206 !! comme sur mon moteur mé bon j achete pas ce kit la moi je prefere achete tt a coté et le moteur je le met dans ma petite 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 yeah Jon, te revoilou, faut que tu nous présente ton projet mec ! j'espere que ça se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais c'est clair qu'une présentation de ton projet manque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 d accord j irai faire des photo alors et je presenterai ma 106 pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il y a un gas sur jso ou rds qui a un kit comme ça sur ça 106 elle est noir jante blanche avec comme turbo un gt28rs il fait 200ch pas plus sinon le moteur casse!!! le kit est de super qualiter pour 3000€!!! une 106s16 ou saxo marche deja super fort avec un petit moteur préparer et la voiture vidée alors avec un turbo!!!!!!!!!!!! aye aye aye qui sur le forum vas passer ça s16 en turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je sais cpas ça fait partit d'un truc que j'ai en tete depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bas fait toi plaisir!!! car vous verait dissit 5 ans les vielles voiture de sport atmo seron dépasser il vas avoir une nouvelle vag de voiture de sport qui vas arriver golf 5 r36 ,golf 5 2.2l turbo +compreseur auddi tt aussi corrado,jetta,207rc ou gti,corsa opc,ect.... !!déja rien que ses modelle d'origine vont marcher super fort mes quand il vont commencer a mettre les mains dedans les r21 turbo,205 gti ,les xsi ect ne pourront pas suivre!! rien que la nouvelle 207rc ou gti quand elle vas sortir vous verai une en atmo a 200ch est l'autre a 280ch en turbo d'origine!!!! une reprog ses déja a plus de 300ch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je suis d'accord mais au niveau du poids c'est pas ça encore, et bonne 205 gti sera tj devant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est vrai que la 205 gti, elle pese pas lourd, et on peut mettre aussi bien un moteur 2L t16, qu'un V6 24S dedans, donc potentiellement ya un super RPP (rapport poids puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui et je vais bientot le prouver j'ai deja 1 pièce pour le commencement du projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tu me vengera de toutes les vilaines saxo surgonflés promis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 les saxo oui mais je vais m'attaquer a plus gros ( subaru)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 y'a des fois ou je me dis, que j'aurai du investir mes 12 000 roros ailleurs que dans une vts et ses pieces ! Ton projet c'est une grande aventure, trop passionnante mais tu t'y connais carrément plus que moi aussi, c'est compliqué quant tes pas un bricoleur trop ! moi a part mes admis, snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je ne suis pas issu du métier c'est par passion mais rassure j'ai fait des ereurs avant de m'y connaitre en 205 gti, j'en ai quand même acheté trois,donc mais je compte aussi sur cs 78 et toutes la bandes pour me filer un coup de main, plus on sera nombreux plus on ira vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi j'y connais rien en mécanique sauf les 2temps, mais ça ne fais pas peur de plonger dans un projet, du moment qu'il y a du monde qui m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 benh moi de toute façon j'ai que 2 spécialités, l'admission et l'échappement, avec le matos qui faut, je soude, je fabrique des admis dynamique etc.. Si tu veux, on te posera quant t'aura ton turbo un échappement qui sera le prolongement de ton collecteur d'échappement, juste un tube coudé qui arrivera directement derriere ta roue ! gros gain de poid, et les perfs doivent etre bien puisque j'ai vu des skyline comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tout fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai hate qu'on se lance dans ton projet sérieusement ! on va tous apprendre plein de choses c'est sûr ! Les projets turbo, c'est vraiment le must, l'aventure de fou, mais c'est plus passionnant que les atmos c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est clair que la ça va avoir des ouates!! mais ça va se faire cet hiver pour pouvoir la sortir au beau jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui bonne idée, le printemps ça serait top pour les essais pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oh que oui c'est hiver on monte tous propre et au beau jour je commence a me faire connaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 héhé tu sera notre "champion", tel steeve de jso a ses début avec sa 106 Nos, puis sa supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je suis la pour demarquer prepa racing!!! et surtout leur donner une notoriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi aussi je suis de la partie. je veux apprendre le plus possible au sujet des moteurs, surtout les TU de chez PSA sont silplissimes il parait. et pour avoir ouvert le mien (8S) ca n'a pas l'air trés galére ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 entre temps y aura d'autres surprises moi j'ai dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 euh je pe te dire qu'un moteur psa est compliqué surtout quand l'electronique se met a deconner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais les psa quand sa déconne et que le moteur pas a pas fait des siennes ainsi que d'autres merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites