minami106 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 terrible, elle doit envoyer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris t16 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 elle et passer a 726 cv dernierment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 chris t16 a écrit:elle et passer a 726 cv dernierment ah ouais belle évolution la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est enorme put... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est clair que la il fo du gros pour rivaliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 dans une E30 quant meme, terrible, belle et surpuissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est vrai qu'elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trés jolie ce e30 il doit avoir des acceleration de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai une video ou elle est au cu d'une carrera gt sur le nurburgring!!! violente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 magnifique comment sa doit pousser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ba pour pousser ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Putain mais je l'ai vue en vrai à l'éléphant bleu de Flins la dernière fois !!! Et dire que je n'ai pas eu le temps de lui parler du forum tellement j'étais sur le cul!!! Quand il a démarré il à fait trembler tout l'eléphant bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Putain mais je l'ai vue en vrai à l'éléphant bleu de Flins la dernière fois !!! Et dire que je n'ai pas eu le temps de lui parler du forum tellement j'étais sur le cul!!! Quand il a démarré il à fait trembler tout l'eléphant bleu !!! hein t'as vu cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui je l'ai même en tof je la metterai ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oh bravo, mets la dans la rubrique que j'ai créé à l'occasion pour les voitures prises en photos dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour les tof mister alexs16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 205 16s 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jai un pote ki a tirer avec lui avec son tct il ses fait deposse le pauvre avec son tct et portant le tct tourner a 1.5b de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça c'est un sacré moulin qu'il porte sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est splendide de vor des voitures comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites