Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

NOUVELLE PLAYSTATION 3

Messages recommandés

"Après la présentation officielle de la nouvelle console de Sony, voici que les premiers détails arrivent....

La PlayStation 3, cela sera donc bien son nom, disposera du fameux processeur Cell cadencé à 3.2 GHz épaulé de 256 Mo de Ram et d'une carte graphique Nvidia RSX composée de près de 300 millions de transistors et cadencée à 700 Mhz avec 256 Mo de mémoire de type GDDR VRAM !

Une puissance qui lui permettra, comme la Xbox 360, d'afficher sur une de ses deux sorties haute-définition les jeux en 1080p pour les heureux possesseurs de HDTV....

De son coté le lecteur de disque sera Blue-Ray avec sa capacité de 54 go et compatible avec la quasi totalité des CD et DVD même gravés tandis que la connectique offerte est aussi impressionnante avec pas moins de 6 ports USB (4 en façade, deux à l'arrière), de trois ports ethernet (1 port d'entrée, deux de sortie), d'un port permettant de brancher un disque dur 2,5"amovible, d'un emplacement Memory Stick Duo, d'un slot SD Card et d'un slot CompactFlash ainsi que des technologies sans fil Bluetooth et Wifi !

A ce sujet, Sony annonce la possibilité de brancher jusqu'à 7 manettes via le Bluetooth ou le Wifi tandis que la PSP pourra aussi être"reliées" pour servir de manette , de télécommande ou encore d'interface de navigation sur le net puisque la PS3 devrait inclure un navigateur web et des programmes de video-conférence et de chats....

Pour les jeux enfin, elle pourra s'appuyer sur la ludothèque de ses aînés puisque qu'elle sera rétro-compatible avec les jeux PS2 tandis que Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Tekken 6, Gran Turismo 5, The Getaway 3, un nouveau Killzone, un nouveau GTA ainsi que de nouveaux Final Fantasy sont annoncés!

Un produit tout en un du loisir numérique donc et que Sony a voulu intégrable au sein du salon familial en vous permettant de télécharger de la musique, de regarder des photos, des films ou d'établir des vidéoconférences en sus de son objectif principal de console de jeu.... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend de voir ce que ça vaut et je verrais pour un achat mais pour le moment le projet tct est en route grace a toute l'équipe de prepa racing, merci bocoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joffray a écrit:
Ca va valoir combien ce beau jouet? Very Happy

question a ne pas posé hélas No
a la fin autand acheter un pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix de la ps3 je penses qu'elle va etre un peu plus chere que la xbox 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors y a un c...... aqui m'a dit qu'elle allait couter 1500E mais a source quasi sûr ça sera environ 500 à 600Euros suivant les options!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
Alors y a un c...... aqui m'a dit qu'elle allait couter 1500E mais a source quasi sûr ça sera environ 500 à 600Euros suivant les options!!!!


Oui mdr le con c'est moi je devait être une fois de plus endormi quand j'ai vue ce prix !!! Je l'ai vue dans une boutique dans le Palais des Congrès à Panam, il j'y retourne pour voir ou alors que je demande à mon pote qui était avec moi... Après peut être que c'était une version pack !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...