Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

27 / 10 / 06

Messages recommandés

bon benh apres le kart, soirée sympatique papotage a V....., on a pas tiré mais c'était tres bien !
J'ai blabla avec des gars de RDS, c'est bien, faut qu'on se fasse connaitre par des gens sympas qui ont des tites voitures sportives Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi et alex en rentrant tous va bien, ma ligne a tenue le coup tous le long du trajet Razz
Jusqu'a un moment on passe dans un tunnel et on entend un gros bruit rauque arrivant derriere nous Suspect , on voit des voitures et une moto, on se dit que c'est surement la moto, jusqu'aux moment ou je reconnais l'une des voitures.
La supra de steeve de jso accompagné de 2 golf 2, ils nous doublent on commence a suivre, et hop c partis la supra et l'une des golfs se mettent cote à cote pour tirer Very Happy bah la golf elle marche pas mal, Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi, la supra de Steeve, elle était de quel couleur ? juste pour m'oter d'un doute ! car on en avait une de supra à V..... qui s'est pointé, les gens l'ont photographiés et tout !
En tout cas content que vous voyez bien rentré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grise avec capot carbone et la plaque correspond avec la sienne Wink
celle de V était comment??
Pour rentrer c'était trankil donc pas de probleme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grise avec le capot noir ou carbone, avec un bruit de batard et immatriculé dans le 92 .... J'ai mi la video dans le résumé du kart du 27.10.2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
non alors, celle de v..... était noire ! c'est pas elle Smile


Je l'ai vu à R.. elle était belle la noire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...