tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 donc la premier ces une astra gsi moteur c20let phase3 donc 330ch perso je la trouve manifique astra gsi moteur 20xe passer en let développent 500ch turbo gt30r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je me suis tromper de photo pour la premiere!!! elle fait 200ch atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tain ça impresionne ! faut vraiment pas les prendre pour des mer... ! Y'en a une petite pres de l'endroit ou dort ma Saxo, suis sur qu'elle est pas stock du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Jolies ces autos et elles cachent bien leur jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 yes c'est clair, ne jamais sous estimer une petite caisse comme ça, on n'imagine pas ce qu'il peut se cacher sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voici le gas qui fait 350ch en phase 3 enfin plutot 3.5 le turbo :gt28r dévellopent 300ch a 0.8bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tu dois etre fier quant t'as une bagnole comme ça quand meme.. je devrais passer en turbo ma Saxo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 est si vous regarder bien la photo avec l'astrableu il y a en haut a gauche une astra orange!! bas la meme prépas que son copain !!!350ch pour aller chercher son pain.. ces des photos resente il la fait repeindre est changer quellque truque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je me tate je ses pas si je devrait passer en turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et l'aventure compresseur, ou 4 papillons ? personne n'ai tenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 4 pappillons moi ji suis deja!! compresseur il y a personne en france qui a ça!! par contre on peut monter le v6 2.5/2.6/2.8/3.0/3.2l opel ou le 3.0turbo de cher saab dans les calibra ,vectra,astra,kadett,corsa,tigra, ex:corsa a v6 2.5 210ch pour 700kl 3.2l 24v moteur d'oméga b le gas lagonfler a 245ch est mis dans son astra f avec boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 plein de puissance pour un petit poids, voila bien le secret d'une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 que de la belle prépa a ce que voit c'est super ca les GSI. Perso j'aime bien l'intégration de l'intercooler de la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ouai ça le fait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites