Tibus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut tout le monde, Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, j'habite à montpellier mais certains me connaissent surmement déja et je roule en Super 5 Gt Turbo depuis presque 1 an maintenant. Je dois dire que c'est une voiture vraiment imcomparable à aucune autre. Je vous ferais une petite présentation de l'auto un peu plus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvneue a toi TIBUS et à ta gtt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et bien sois le bienvenu ami du sud, ahh montpellier, une ville bien ensoleillé Fais nous de belles photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sur a toi et ta ptite GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue a toi et ta GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Welcome à toi sur notre ti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites