minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 en gris c'est tres beau, ça change du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 elle pete en gris javou ca fé sobre o moin on saten pa a ke ca wine come ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 suis amoureux outre extérieur elle est belle, mais le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Magnifique R33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 putain vous la kifer ma caisse un les gars seul truc qui cloche c'est les deux morceaux de tricoclaire dans le moteur a gauche. avec le prix qu'il a mis dans ca caisse et ca prepa, il aurait pu mettre autre chose que du tuyau d'arrosage a 2 E. ca gache le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 shopy a écrit:putain vous la kifer ma caisse un les gars seul truc qui cloche c'est les deux morceaux de tricoclaire dans le moteur a gauche. avec le prix qu'il a mis dans ca caisse et ca prepa, il aurait pu mettre autre chose que du tuyau d'arrosage a 2 E. ca gache le reste... ah ouais j'avais pas vus cette tuyauterie c clair que sa fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je l'impression de toujours trouver un truc qui cloche sur les bagnol mais cest comme ca aussi avec les miennes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 jsuis amoureux du moteur, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites